Velkommen til "Norvege-fr.com"

lundi 08 août 2022
11.1 C
Oslo

Quelle ville de Norvège organisera les X-Games en 2020 ?

Les villes de Tromsø, Narvik, Lillehammer et Bærum (Telenor Arena de la région d’Oslo) sont volontaires pour organiser les X-Games l’année prochaine.

« Nous sommes satisfaits des retours et commençons maintenant à travailler sur le programme. Nous rencontrerons tous les candidats prochainement. L’objectif est de créer un monde X-Games jamais vu, avec tous les sports d’été et d’hiver réunis en un seul événement  », a déclaré dans un communiqué de presse Henning Andersen, Responsable des X-Games en Norvège.

Le projet, baptisé Vision 2020 par les organisateurs, a déjà reçu un « soutien verbal » de la majorité parlementaire. L’organisateur a informé le ministère de la Culture qu’une demande de 45 millions NOK était en cours de traitement.

Les organisateurs des X-Games, ESPN, souhaite que les X-Games Norway 2020 soit lancés en mars de l’année prochaine.

 »C’est le meilleur moment pour nous avec de bonnes conditions pour produire assez de neige pour le half-pipe et le slopestyle, qui nécessitent beaucoup de neige. Quoi qu’il en soit, nous pourrons lancer l’événement au printemps« , a déclaré Henning Andersen.

Source de l’information : Bergens Tidende

Copyright photo : Hagen, Fredrik / NTB scanpix

- Publicité -

Réseaux sociaux : Suivez-nous !

- Publicité -
Photo par © Oslo Havn
Oslo
partiellement nuageux
11.1 ° C
12.6 °
7.8 °
1 %
1.5kmh
28 %
lun
24 °
mar
22 °
mer
27 °
jeu
29 °
ven
26 °

Dernières actualités

- Publicité -

Tourisme : à voir !

sur le même thème

Actualité / à la Une