Filiation de la famille royale
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
daynohan
Filiation de la famille royale
J'ai été fort surpris par cet article
(voir page accueil du site), j'ai toujours pensé qu'Olav V ressemblait beaucoup à son aïeul Edouard VII, fils de la reine Victoria. On peut chercher aussi les ancêtres d'Elisabeth II jusqu'à Guillaume le Conquérants, et à coup sûr on verra beaucoup de bâtardise
, mais est-ce si important

[img]http://perso.wanadoo.fr/furet.malin/avatars/019.jpg[/img]
Le plus marrant dans cette histoire c´est que tout le monde s´en fout (royalement
) . J´ai beau essayer d´amener le sujet dans les discussions, histoire de se détendre, mais non... personne ne s´intéresse à cette histoire même les lectrices de Se og Hør, c´est vraiment incroyable !
Pourtant les tabloïdes publient à fond sur cette actualité.
Cela aurait peut-être été différent si on avait été en Angleterre.
Pourtant les tabloïdes publient à fond sur cette actualité.
Cela aurait peut-être été différent si on avait été en Angleterre.
ce que je voulais dire c´est qu´en angleterre les histoires de la famille royale intéressent encore les gens, mais on dirait qu´en Norvège, le truc de filiation ils s´en foutent complètement. Par contre ce qu´aiment les lectrices de Se og Hør ou de Her og Nå, c´est les trucs un peu sordides du genre "le frère de la princesse en prison ", ou "Ari Behn (mari de la princesse Martha) comme homosexuel refoulé" 
Au fait, vous saviez que le prêtre (Luthérien) devenu premier ministre, Kjell Magne Bondevik ( Krf, Parti des Chrétiens) avait deux enfants cachés??
Au fait, vous saviez que le prêtre (Luthérien) devenu premier ministre, Kjell Magne Bondevik ( Krf, Parti des Chrétiens) avait deux enfants cachés??