Merci d'avance, Rainmaker
Dronning Mauds Land
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Dronning Mauds Land
Bonjour à tous, j'ai créé ce topic pour avoir confirmation que le groupe de musique "Dronning Mauds Land" est bel et bien un groupe norvégien. De plus si vous avez des liens ou des infos sur ce groupe (qu'il soit norvégien ou pas d'ailleurs), n'hésitez pas à m'en parler (car récemment les quelques recherches que j'ai pu faire ne m'ont amené qu'à des sites en allemand sur un groupe goth-rock -pas du tout ce que je cherche en fait
- car la musique que j'ai trouvé sur internet c'est plutôt du genre calme et les titres des chansons ne sont pas en allemand mais semblent plutôt être en norvégien/suédois... (avec des ø et des å)
Jamais entendu. C´est pas un peu atmo genre Tortoise ou Ulan Bator ?
En tous cas leur deux albums sont édités par le très bon label Kirkelig Kulturverksted (Ateliers culturels de l´église, une boîte liée à l´église d´Etat)
Qui produit aussi ceux de Maria Solheim et de Bjørn Eidsvåg (le pasteur-chanteur, dont le tube l´année dernière était un pur plagiat du superbe "Song For A Blue Guitar" des Red House Painters... Ce qui n´enlève rien aux talents de chanteur de Eidsvåg mais bon...)
Tu trouves les deux CD de Dronning Mauds Land dans la boutique de http://www.kkv.no
En tous cas leur deux albums sont édités par le très bon label Kirkelig Kulturverksted (Ateliers culturels de l´église, une boîte liée à l´église d´Etat)
Qui produit aussi ceux de Maria Solheim et de Bjørn Eidsvåg (le pasteur-chanteur, dont le tube l´année dernière était un pur plagiat du superbe "Song For A Blue Guitar" des Red House Painters... Ce qui n´enlève rien aux talents de chanteur de Eidsvåg mais bon...)
Tu trouves les deux CD de Dronning Mauds Land dans la boutique de http://www.kkv.no
-
Laurent
- Modérateur

Je ne connais pas du tout ce groupe non plus... Après quelques recherches, je peux te confirmer qu'il s'agît bien d'un groupe norvégien. Voici quelques liens:
- Biographie
- Un article sur VG
- Platekompaniet.no
- Kelkoo
- Home.no
- Bandindex.no
- Arne Berggren
Photo de Arne Berggren qui doit être le fondateur du groupe (Si j'ai bien compris...).
Laurent
- Biographie
- Un article sur VG
- Platekompaniet.no
- Kelkoo
- Home.no
- Bandindex.no
- Arne Berggren
Photo de Arne Berggren qui doit être le fondateur du groupe (Si j'ai bien compris...).Laurent