2 semaines en Norvège début juillet... plein de questions!

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Vive la Norvege

Re: 2 semaines en Norvège début juillet... plein de questions!

Message par Vive la Norvege »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

mischa a écrit :Kveite , 2 euros la bière il me semble pas en avoir vu du côté d'Oslo, mais je me trompe peut être :-? , mais tu habites 70 ° N , c'est pas le pôle nord ça, y en a peut être a moins cher là bas
Oui oui, il y en a, des bières à 16-17 couronnes le demi-litre en épicerie. Ce sont les marques maison. Seidel (Kiwi), Pokal (Coop), Bare Øl (Rema) etc.

:tchin
mischa.s

Message par mischa.s »

woua canadien quel connaisseur, et quelle précision même le nom des magasins y est :bravo
mais tu habites en norvège ou au canada, là j'ai un doute :gratte
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

J'habite à Trondheim, comme c'est écrit sous mon avatar :D

Peut-être que tu es confuse parce que tu as lu d'anciens posts datant de l'époque où j'étais à Montréal?
kveite

Message par kveite »

mischa a écrit :Kveite , 2 euros la bière il me semble pas en avoir vu du côté d'Oslo, mais je me trompe peut être :-? , mais tu habites 70 ° N , c'est pas le pôle nord ça, y en a peut être a moins cher là bas
:D , ne pas se fier aux apparences, la tête est resté là-haut, le reste est en France et mon tout va se réunir en Norvège dans quelques jours mais pas si haut vers 65° Nord :peace
thierry B

Message par thierry B »

Je viens faire avec un groupe du club Kroken-Gudvangen-Flåm en kayak et passerons 2 jours dans le Jotunheimen en juillet.
Entre temps nous irons aussi pagayer sur le Styggevatnet et marcher sur le Jostedalbreen avec un accompagnateur ( org : Icetroll)
Si quelqu' un est quelque part par là entre le 16 et 19 juillet ( les autres jours on sera sur l' eau :D )... welcome !
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
mischa.s

Message par mischa.s »

canadien a écrit :J'habite à Trondheim, comme c'est écrit sous mon avatar :D

Peut-être que tu es confuse parce que tu as lu d'anciens posts datant de l'époque où j'étais à Montréal?
Oui j'ai du me confuser a cause de ça, donc tu es bien sur place ok :D
mischa.s

Message par mischa.s »

kveite a écrit :
:D , ne pas se fier aux apparences, la tête est resté là-haut, le reste est en France et mon tout va se réunir en Norvège dans quelques jours mais pas si haut vers 65° Nord :peace
ok,
Ha ! Norvège quand tu nous tiens :lol: , c'est bien compliqué tout ça
Répondre