2 semaines en Norvège début juillet... plein de questions!
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
- Vive la Norvege
- canadien
- Modérateur

Re: 2 semaines en Norvège début juillet... plein de questions!
Oui oui, il y en a, des bières à 16-17 couronnes le demi-litre en épicerie. Ce sont les marques maison. Seidel (Kiwi), Pokal (Coop), Bare Øl (Rema) etc.mischa a écrit :Kveite , 2 euros la bière il me semble pas en avoir vu du côté d'Oslo, mais je me trompe peut être, mais tu habites 70 ° N , c'est pas le pôle nord ça, y en a peut être a moins cher là bas
woua canadien quel connaisseur, et quelle précision même le nom des magasins y est
mais tu habites en norvège ou au canada, là j'ai un doute
mais tu habites en norvège ou au canada, là j'ai un doute
- canadien
- Modérateur

J'habite à Trondheim, comme c'est écrit sous mon avatar
Peut-être que tu es confuse parce que tu as lu d'anciens posts datant de l'époque où j'étais à Montréal?
Peut-être que tu es confuse parce que tu as lu d'anciens posts datant de l'époque où j'étais à Montréal?
mischa a écrit :Kveite , 2 euros la bière il me semble pas en avoir vu du côté d'Oslo, mais je me trompe peut être, mais tu habites 70 ° N , c'est pas le pôle nord ça, y en a peut être a moins cher là bas
- thierry B
Je viens faire avec un groupe du club Kroken-Gudvangen-Flåm en kayak et passerons 2 jours dans le Jotunheimen en juillet.
Entre temps nous irons aussi pagayer sur le Styggevatnet et marcher sur le Jostedalbreen avec un accompagnateur ( org : Icetroll)
Si quelqu' un est quelque part par là entre le 16 et 19 juillet ( les autres jours on sera sur l' eau
)... welcome !
Entre temps nous irons aussi pagayer sur le Styggevatnet et marcher sur le Jostedalbreen avec un accompagnateur ( org : Icetroll)
Si quelqu' un est quelque part par là entre le 16 et 19 juillet ( les autres jours on sera sur l' eau
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
Oui j'ai du me confuser a cause de ça, donc tu es bien sur place okcanadien a écrit :J'habite à Trondheim, comme c'est écrit sous mon avatar![]()
ok,kveite a écrit :mischa a écrit :Kveite , 2 euros la bière il me semble pas en avoir vu du côté d'Oslo, mais je me trompe peut être, mais tu habites 70 ° N , c'est pas le pôle nord ça, y en a peut être a moins cher là bas
, ne pas se fier aux apparences, la tête est resté là-haut, le reste est en France et mon tout va se réunir en Norvège dans quelques jours mais pas si haut vers 65° Nord
Ha ! Norvège quand tu nous tiens