eric le marin a écrit :intéressant la glaciation Varanger ! Surtout quand ils disent que c'est une concentration de CO2 350 fois supperiere à l'actuelle qui nous a sauvé !
LOL................ et oui, faut pas croire tout ce qu'on dit sur TF1
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Ils ne sont pas vraiment meilleurs ou pire que les autres pays riches.mischa a écrit :je ne sais pas trop quoi en penser a vrai dire, peut être mis a part ces quelques détailles ils ne pollue pas tant que ça comparé aux autres?
![]()
![]()

Ah bon? Pourtant ici ça marchemischa a écrit :Canadien je n'arrive pas a ouvrir la page des statistiques, elle retourne tout de suite au texte.

...et sur les artèresmischa a écrit :ou alors des gateaux toujours bio avec de l'huile de palme alors qu'on connait les conséquences des palmerais sur l'environnement.
Pour faire court, je te dirais: pas du tout.mischa a écrit :Le norvégien culpabilise t-il a s'acheter une barquette de fraises en pleine hiver ? Est ce entré dans la mentalité?

Pour ce qui est de la lumière ,je pense qu'on ne peut absolument pas juger c'est sur, mais les vitames C dans des fraises en pleine hiver ,arnaud a écrit :Non mais l'exemple est mal choisie. La lumière ou les vitamines C en plein hiver c'est vital ici