Comme je débarque sur ce forum, je me présente vite fait pour que vous compreniez bien sur quel énergumène vous êtes tombés ^^
La Norvège ... oui ! Mais surtout le Norvégien ! Le CHAT, hein ^^
Je suis éleveuse de cette super race qu'est donc le chat des forêts norvégiennes.

Ici, ma Clémy, qui vient de France, mais dont la mère est Suédoise

Voilà mon Paprika, qui est Suisse, son père est Danois

Et là, Mulan, ma jeune Allemande qui a 6 mois sur la photo.
Je cherche un nouveau et très beau reproducteur pour ma chatterie et je suis en contact avec une éleveuse, qui, une fois n'est pas coutume, habite en Norvège.
Comme je ne suis pas du genre à me faire envoyer un colis vivant par la poste comme certain, je vais devoir y aller. Et 2 fois.
Donc, je suis venue ici pour trouver des bons plans pour que je ne me ruine pas trop ^^
Éventuellement trouver des contacts là bas ... Je suis pas à l'aise en anglais à l'oral et l'éleveuse encore moins ^^ Ça va s'en dire que je ne parle as un mot de norvégien...
Et les coins près de Oslo à ne pas rater (oui, elle est à 60 km, ça fait pas trop chiant de l'aéroport, c'est déjà ça !)
Bref !
Ce chaton a 1 mois ce week end. Pour bien faire, il faudrait que j'y aille une première fois pour ces 2 mois si elle peut patienter jusque là sans réservation "payante" et que je retourne le chercher si il me plait vers 4 mois.
Bientôt, quoi.
La grande aventure .......