2 semaines en Norvège début juillet... plein de questions!

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
thierry B

Re: 2 semaines en Norvège début juillet... plein de questions!

Message par thierry B »

Ok avec Laetitia ! Savon d' Alep ( le vrai, pas à l' huile de palme ! )... et avec Isark : pas dans la rivière !! non mais !! :colere
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
Moineau

Message par Moineau »

bah on ira squatter les douches des campings alors, ça sera plus simple (et moins froid :D )
Vous avez d'autres conseils ecolo?
anonyme

Message par anonyme »

Moineau a écrit :Vous avez d'autres conseils ecolo?
Pour moi la Nature de ce pays est un sanctuaire, et quand je bivouaque quelque part, je nettoie le secteur des qqs détritus qui peuvent s'y trouver. J'ai ainsi nettoyé des bouts de plage aux Lofoten et un petit bois près de Eidsvoll.
Prévoyez une petite pelle aussi pour enterrer vos excréments !
Modifié en dernier par anonyme le jeu. mars 18, 2010 9:24 pm, modifié 1 fois.
Fenris

Message par Fenris »

Iksarfighter a écrit : Prévoyez une petite pelle aussi pour enterrer vos excéments !
C'est pas un conseil ecolo ca, c'est juste le conseil d'un gars qui passe trop de temps avec son chat !!!!
Image
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Moineau a écrit :Vous avez d'autres conseils ecolo?
J'aime bien l'expression (traduite de l'anglais) "ne prendre rien d'autre que des photos... ne laisser rien d'autres que des empreintes" (footsteps). Bref, toujours transporter ses déchets avec soi quand il n'y a pas de poubelle en vue. Pour les puristes comme moi ça vaut même pour les pelures d'orange et de bananes ou pour les coeurs de pommes, qui n'ont rien à faire dans la toundra quand on y pense.

:dance
anonyme

Message par anonyme »

Fenris a écrit :
Iksarfighter a écrit : Prévoyez une petite pelle aussi pour enterrer vos excréments !
C'est pas un conseil ecolo ca, c'est juste le conseil d'un gars qui passe trop de temps avec son chat !!!!
On n'a pas tous des griffes pour ça comme les loup-garous :larme .
Fenris

Message par Fenris »

Iksarfighter a écrit :
Fenris a écrit :
Iksarfighter a écrit : Prévoyez une petite pelle aussi pour enterrer vos excréments !
On n'a pas tous des griffes pour ça comme les loup-garous :larme .
Mais tu te fais chier pour rien (Oh le jeu de mots pourri :D ).... ca reste juste un beau caca naturel comme tout etre vivant en fait dans la nature. En plus imagine la joie des mouches et autre bouziers..... pourquoi enterrer ton cadeau ? Pas besoin de griffe, juste de bonnes feuilles pour s'essuyer.

PS : faut pas me lancer sur ce genre de discution, j'ai ma periode pipi-caca qui resurgit rapidement :D :D
Image
anonyme

Message par anonyme »

Ça dépend où a lieu l'évènement...
Si c'est à un endroit paumé loin du sentier OK, aucun problème de pollution.
Si c'est un effort collectif dans un pré gentiment prêté, ou pas loin d'un endroit fréquenté, alors il vaut mieux prévoir la pelle !
Moineau

Message par Moineau »

Hello tout le monde,

Nous prendrons notre petite pelle et on se fera des belles feuillées :D (j'avais pas pensé à ça)

J'ai fait deux librairies (club et fnac) et j'ai pas trouvé le lonely planet Norvège, juste chez fnac le lonely scandinavie (je l'ai rapidement parcouru, il n'y a qu'une centaine de page sur la Norvège...). Il n'y avait pas non plus le Gallimard.
J'ai donc suivi vos conseils et commandé sur internet, il me revient 4€ moins cher et est livré plus rapidement! (vive amazon.fr!). Vivement la semaine prochaine! :saut
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Fenris a écrit :ca reste juste un beau caca naturel comme tout etre vivant en fait dans la nature.
Pas sûr qu'un autre randonneur qui marche dedans va s'émerveiller du "beau et naturel" de la chose cela dit ;)
mischa.s

Message par mischa.s »

wouah, comment en arrive t-on a parler caca popo dans une session qui a pour thème "2 semaine en Norvège début juillet" il ne va pas faire que ça notre pauvre moineau avec ses amis.En tout cas marrant a lire :lol: :D :D :D
anonyme

Message par anonyme »

Ben quand on a fait sciences-pot...
mischa.s

Message par mischa.s »

Iksarfighter a écrit :Ben quand on a fait sciences-pot...
:mdr :lol: :lol:
Moineau

Message par Moineau »

wouah, comment en arrive t-on a parler caca popo dans une session qui a pour thème "2 semaine en Norvège début juillet" il ne va pas faire que ça notre pauvre moineau avec ses amis.En tout cas marrant a lire :lol: :D :D :D
Et maintenant on sait comment bien faire caca en Norvège! Ne faudrait-il pas faire un topic sur le sujet? :mdr
mischa.s

Message par mischa.s »

Un topic la dessus :lol: , j'imagine la tête des visiteurs :-? ,n'empeche que le topic serait surement souvent visité rien que par curiosité :loupe
Répondre