2 semaines en Norvège début juillet... plein de questions!
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
- thierry B
Re: 2 semaines en Norvège début juillet... plein de questions!
Ok avec Laetitia ! Savon d' Alep ( le vrai, pas à l' huile de palme ! )... et avec Isark : pas dans la rivière !! non mais !! 
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
bah on ira squatter les douches des campings alors, ça sera plus simple (et moins froid
)
Vous avez d'autres conseils ecolo?
Vous avez d'autres conseils ecolo?
-
anonyme
Pour moi la Nature de ce pays est un sanctuaire, et quand je bivouaque quelque part, je nettoie le secteur des qqs détritus qui peuvent s'y trouver. J'ai ainsi nettoyé des bouts de plage aux Lofoten et un petit bois près de Eidsvoll.Moineau a écrit :Vous avez d'autres conseils ecolo?
Prévoyez une petite pelle aussi pour enterrer vos excréments !
Modifié en dernier par anonyme le jeu. mars 18, 2010 9:24 pm, modifié 1 fois.
C'est pas un conseil ecolo ca, c'est juste le conseil d'un gars qui passe trop de temps avec son chat !!!!Iksarfighter a écrit : Prévoyez une petite pelle aussi pour enterrer vos excéments !

- canadien
- Modérateur

J'aime bien l'expression (traduite de l'anglais) "ne prendre rien d'autre que des photos... ne laisser rien d'autres que des empreintes" (footsteps). Bref, toujours transporter ses déchets avec soi quand il n'y a pas de poubelle en vue. Pour les puristes comme moi ça vaut même pour les pelures d'orange et de bananes ou pour les coeurs de pommes, qui n'ont rien à faire dans la toundra quand on y pense.Moineau a écrit :Vous avez d'autres conseils ecolo?
-
anonyme
On n'a pas tous des griffes pour ça comme les loup-garousFenris a écrit :C'est pas un conseil ecolo ca, c'est juste le conseil d'un gars qui passe trop de temps avec son chat !!!!Iksarfighter a écrit : Prévoyez une petite pelle aussi pour enterrer vos excréments !
Mais tu te fais chier pour rien (Oh le jeu de mots pourriIksarfighter a écrit :On n'a pas tous des griffes pour ça comme les loup-garousFenris a écrit :C'est pas un conseil ecolo ca, c'est juste le conseil d'un gars qui passe trop de temps avec son chat !!!!Iksarfighter a écrit : Prévoyez une petite pelle aussi pour enterrer vos excréments !.
PS : faut pas me lancer sur ce genre de discution, j'ai ma periode pipi-caca qui resurgit rapidement

-
anonyme
Ça dépend où a lieu l'évènement...
Si c'est à un endroit paumé loin du sentier OK, aucun problème de pollution.
Si c'est un effort collectif dans un pré gentiment prêté, ou pas loin d'un endroit fréquenté, alors il vaut mieux prévoir la pelle !
Si c'est à un endroit paumé loin du sentier OK, aucun problème de pollution.
Si c'est un effort collectif dans un pré gentiment prêté, ou pas loin d'un endroit fréquenté, alors il vaut mieux prévoir la pelle !
Hello tout le monde,
Nous prendrons notre petite pelle et on se fera des belles feuillées
(j'avais pas pensé à ça)
J'ai fait deux librairies (club et fnac) et j'ai pas trouvé le lonely planet Norvège, juste chez fnac le lonely scandinavie (je l'ai rapidement parcouru, il n'y a qu'une centaine de page sur la Norvège...). Il n'y avait pas non plus le Gallimard.
J'ai donc suivi vos conseils et commandé sur internet, il me revient 4€ moins cher et est livré plus rapidement! (vive amazon.fr!). Vivement la semaine prochaine!
Nous prendrons notre petite pelle et on se fera des belles feuillées
J'ai fait deux librairies (club et fnac) et j'ai pas trouvé le lonely planet Norvège, juste chez fnac le lonely scandinavie (je l'ai rapidement parcouru, il n'y a qu'une centaine de page sur la Norvège...). Il n'y avait pas non plus le Gallimard.
J'ai donc suivi vos conseils et commandé sur internet, il me revient 4€ moins cher et est livré plus rapidement! (vive amazon.fr!). Vivement la semaine prochaine!
- canadien
- Modérateur

Pas sûr qu'un autre randonneur qui marche dedans va s'émerveiller du "beau et naturel" de la chose cela ditFenris a écrit :ca reste juste un beau caca naturel comme tout etre vivant en fait dans la nature.
wouah, comment en arrive t-on a parler caca popo dans une session qui a pour thème "2 semaine en Norvège début juillet" il ne va pas faire que ça notre pauvre moineau avec ses amis.En tout cas marrant a lire

-
anonyme
Ben quand on a fait sciences-pot...
Iksarfighter a écrit :Ben quand on a fait sciences-pot...
Et maintenant on sait comment bien faire caca en Norvège! Ne faudrait-il pas faire un topic sur le sujet?wouah, comment en arrive t-on a parler caca popo dans une session qui a pour thème "2 semaine en Norvège début juillet" il ne va pas faire que ça notre pauvre moineau avec ses amis.En tout cas marrant a lire![]()
![]()
![]()
Un topic la dessus
, j'imagine la tête des visiteurs
,n'empeche que le topic serait surement souvent visité rien que par curiosité