thierry B a écrit :Ah..je vois ! les cheveux poussent vers l' interieurYa ?
.... oui c'est bien ca mais du coup on a fait une cure homeopathique vendredi soir pour s'en remettre
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Oh punaise........... un peu de magie que diable.c-naptik a écrit :Hehehe.
Ca colle, je suis reste dehors 30s, et j'en ai vue une (qui ne m'a rien jete aux yeux)Apparemment ca continue un peu ce soir ?

Par Thor, pas besoin de potion magique pour se deplacer sur l'eau gelée cher C-naptik ou devrais-je dire C-ceptik.... Chaussez donc vous meme ces chaussures a clous qui vous permettrons egalement de divaguer parmis les 2.0 sans pour cela vous ridiculiser avec vos cascades hivernales. Cela vous permettra peut etre de contempler sereinement le ciel aureolé de la Paris du Nord.c-naptik a écrit :Klementine FM ! Genial.
C'est sur que ces hallucinations visuelles doivent etre magique ! Meme aux Pays-Bas a mes teufs techno j'arrive pas a trouver les drogues que vous prenez !
Et pis il neige meme pas ici...que du verglas de fou et j'arrete pas de tomber(alors que les 2.0 courent sur le verglas, sans aucun probleme, certes avec des chaussures cloutees).
Par Toutatis, j'ai vraiment rien a dire

Je vois que tu as confondu mais tu es pardonné, les noms que tu site sont issue de la mythologie germanique et non Scandinave.... mais les deux mythologie sont quasi identique. Elles ont une base commune et on evolué apres de leur coté.c-naptik a écrit :Par Dunner (je connais rien a la mythologie nordique mais je viens de lire un livre de science-fiction avec Dunner, Wod etc...des autres noms pour Thor et sa bande a ce que j'ai compris ! Et tiens, Bifrost, c'est un magazine de SF en France aussi), je monte une expedition des a present et je vous promet de faire du mieux que je puisse ! (en tenant compte de mes problemes de vision et ma poisse eternelle).
Longue vie au royaume ! Et sus aux fauteurs de trouble voulant constamment nous demenager vers le "n'importe quoi" !