Le topic du n'importe quoi !

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Fenris

Message par Fenris »

thierry B a écrit :Ah..je vois ! les cheveux poussent vers l' interieur :tchin Ya ?

.... oui c'est bien ca mais du coup on a fait une cure homeopathique vendredi soir pour s'en remettre :D :D :D :D :D sauf que les doses ne l'etaient pas (homeopathique) :roll: :roll: :roll: :D :D
Image
Fenris

Message par Fenris »

c-naptik a écrit :Hehehe.
Ca colle, je suis reste dehors 30s, et j'en ai vue une (qui ne m'a rien jete aux yeux) ;) Apparemment ca continue un peu ce soir ?
Oh punaise........... un peu de magie que diable.
Regarde, moi je mange des clementines en ecoutant Klem FM et je regarde la neige tomber dehors........... (oui c'est calme au taff aujourd'hui :D )
Image
c-naptik

Message par c-naptik »

Klementine FM ! Genial.
C'est sur que ces hallucinations visuelles doivent etre magique ! Meme aux Pays-Bas a mes teufs techno j'arrive pas a trouver les drogues que vous prenez !
Et pis il neige meme pas ici...que du verglas de fou et j'arrete pas de tomber :P (alors que les 2.0 courent sur le verglas, sans aucun probleme, certes avec des chaussures cloutees).
Par Toutatis, j'ai vraiment rien a dire :lol:
Fenris

Message par Fenris »

c-naptik a écrit :Klementine FM ! Genial.
C'est sur que ces hallucinations visuelles doivent etre magique ! Meme aux Pays-Bas a mes teufs techno j'arrive pas a trouver les drogues que vous prenez !
Et pis il neige meme pas ici...que du verglas de fou et j'arrete pas de tomber :P (alors que les 2.0 courent sur le verglas, sans aucun probleme, certes avec des chaussures cloutees).
Par Toutatis, j'ai vraiment rien a dire :lol:
Par Thor, pas besoin de potion magique pour se deplacer sur l'eau gelée cher C-naptik ou devrais-je dire C-ceptik.... Chaussez donc vous meme ces chaussures a clous qui vous permettrons egalement de divaguer parmis les 2.0 sans pour cela vous ridiculiser avec vos cascades hivernales. Cela vous permettra peut etre de contempler sereinement le ciel aureolé de la Paris du Nord.
Image
c-naptik

Message par c-naptik »

Vous divaguez mon ami, vous divaguez.... :D
Neanmoins, je suivrai votre conseil cher ami, surtout que je suis deja l'heureux possesseur de machins a clous qu'on enfile autour des chaussures ! Et ce soir, je tenterai une sortie nocture, loin des lumieres de la Paris du Nord, pour observer d'eventuels phenomenes atmospheriques et astronomiques improbables....ahh...la magie de Noel...!
Fenris

Message par Fenris »

Par Heimdallr et son Gjallarhorn, si par la presente vous appercevez Bifrost ayez l'aimabilité de nous en faire part sur cette assemblée. Moi qui du fin fond des forets de l'akershus je ne puis acceder au royaume des Ases, je serai heureux de vous voir reussir la ou tant on faillit.
Image
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Par exemple :D , tout ça va finir dans le topic du n'importe quoi ou je ne m'y connais pas.
:neige
BBR

Message par BBR »

Je passe en coup de vent pour dire que je n'ai bu ni samedi (après 6h), ni dimanche et probablement pas ce soir non plus. Je suis fier de moi et je suis en vacances pour un mois entier. Mouahahahaha. J'en profite pour expérimenter la méthode naiv super un peu plus.
c-naptik

Message par c-naptik »

Par Dunner (je connais rien a la mythologie nordique mais je viens de lire un livre de science-fiction avec Dunner, Wod etc...des autres noms pour Thor et sa bande a ce que j'ai compris ! Et tiens, Bifrost, c'est un magazine de SF en France aussi), je monte une expedition des a present et je vous promet de faire du mieux que je puisse ! (en tenant compte de mes problemes de vision et ma poisse eternelle).

Longue vie au royaume ! Et sus aux fauteurs de trouble voulant constamment nous demenager vers le "n'importe quoi" !
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Par hasard :P je passais par là et j'ai utilisé de mes pouvoirs de druide pour effectuer le déplacement sus-mentionné.
c-naptik

Message par c-naptik »

Oui mais t'as vraiment coupe n'importe comment la, le debut de la sequence vient comme un cheveu sur la soupe (tu la connais celle-la ??), ca n'a ni queue ni tete tout ca, on se croirait dans le topic du n'importe quoi n'importe comment !
Fenris

Message par Fenris »

c-naptik a écrit :Par Dunner (je connais rien a la mythologie nordique mais je viens de lire un livre de science-fiction avec Dunner, Wod etc...des autres noms pour Thor et sa bande a ce que j'ai compris ! Et tiens, Bifrost, c'est un magazine de SF en France aussi), je monte une expedition des a present et je vous promet de faire du mieux que je puisse ! (en tenant compte de mes problemes de vision et ma poisse eternelle).

Longue vie au royaume ! Et sus aux fauteurs de trouble voulant constamment nous demenager vers le "n'importe quoi" !
Je vois que tu as confondu mais tu es pardonné, les noms que tu site sont issue de la mythologie germanique et non Scandinave.... mais les deux mythologie sont quasi identique. Elles ont une base commune et on evolué apres de leur coté.

Wotan = Odin
etc....
Image
c-naptik

Message par c-naptik »

Bon, eh bien je reviens bredouille de mon expedition...
Suis parti vers 23h30, le ciel etait bien degage, -10C, parfait. Voulais conduire jusqu'a Ersfjorden, je connaissais un endroit pour se garer et ou grimper un peu pour avoir une bonne vue. Une voiture qui me colle tout le long, je la laisse passer...tout ca pour voir qu'a l'arrivee elle avait piquee ma place ! Et le mec sort de sa voiture avec trepied, mega matos et tout...p...la probabilite pour que ca arrive !! La poisse comme d'hab...

Donc je m'en vais dans un autre coin tranquille, sur le chemin de Sommarøy. Beau ciel etoile, difference enorme compare a Tromsøya. Suis reste une heure, vu environ 7-8 etoiles filantes, mais rien d'extraordinaire, pas de nordlys evidemment...
C'est pas faute d'avoir essaye, mais c'est plus rentable de lever les yeux en sortant les poubelles :lol:
thierry B

Message par thierry B »

Alors mon cher c-padbol, je crois que tu es sorti trop tard. En général d' après ce que j' ai cru comprendre les belles nordlys se manifestent entre 22h et minuit n' est-il pas ??...peut être parce que c' est à ce moment là que la Scandinavie coupe le cercle auroral. La seconde période serait entre 3h et 5h du matin.
Bon..moi je retourne bosser.. Et comme il fait beau et froid ici, j' irais peut être sur la tour Eiffel ce soir observer les nordlys :D en attendant le flocon de neige prévu demain..celui là, faut pas le rater !
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
Fenris

Message par Fenris »

C-niké cette fois mais de desepere pas mon petit C-septik, tu y arriveras a nous faire des photos des nordlys :D
Image
Répondre