Nord de la Norvège en février
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Je reste à Tromsø toute la semaine. On s'est dit qu'avec les environs de Tromsø, toutes les activités hivernales (traineau à chiens, ski, raquettes...), les Alpes de Lyngen pas loin on aurait de quoi s'occuper sans problème en restant à Tromsø. On avait aussi pensé aller aux Lofoten, mais finalement ça ne sera pas pour ce voyage la.
as tu déjà trouvé de quoi te loger?Tokala a écrit :Je reste à Tromsø toute la semaine. On s'est dit qu'avec les environs de Tromsø, toutes les activités hivernales (traineau à chiens, ski, raquettes...), les Alpes de Lyngen pas loin on aurait de quoi s'occuper sans problème en restant à Tromsø. On avait aussi pensé aller aux Lofoten, mais finalement ça ne sera pas pour ce voyage la.
Oui, on a reservé 2 chambres ici :
http://www.sea-u-fishing.no/Sea-U-fishi ... ation.html
http://www.sea-u-fishing.no/Sea-U-fishi ... ation.html
Ah bon pourquoi ? En même temps, c'est vrai qu'on ne va pas passer nos journées dans les musées... sauf s'il pleut ?Cool ! c' est bien placé pour quelqu' un qui ne veut pas faire les musées
Mais sinon, c'est bien placé quand même ?
Parcequ'on a réservé mais on n'a rien payé, donc on peut encore changer
Sinon j'avais proposé aux autres l'idée du camping, ils n'étaient pas très chauds...
- thierry B
Euh..je les comprends, la tente par -10° ou -20° c' est pas top...non, ils ont des chalets chauffés et équipés. Mais ta loc est bien placée dans le sens où tu es dans la ville, pas besoin de prendre la voiture pour les pizzas
Ah c' est pas toi qui n' est pas trop musées ?? je confonds alors
C' est une bonne alternative si le temps est vraiment grincheux et en plus ils ne sont pas immenses. Tu peux très bien y aller le matin sans te gacher la journée et ils offrent une introduction dépaysante assez sympa si tu en fais un en début de séjour. Si tu restes une semaine dans les parages, tu ne perdras pas ton temps en visitant un peu.
reserver sans payer est un gage de confiance bien Norvègien. c' est bien de le maintenir en ne réservant pas à la légère
il est bien ton appart !!
reserver sans payer est un gage de confiance bien Norvègien. c' est bien de le maintenir en ne réservant pas à la légère
Oui je leur ai dit tout ça, mais ils (enfin une en particulierthierry B a écrit :Euh..je les comprends, la tente par -10° ou -20° c' est pas top...non, ils ont des chalets chauffés et équipés.
Ah non ce n'est pas moi, je n'ai rien contre les musées ! C'est sur que s'il fait beau on profitera plus des sorties en extérieur, mais sinon aucun problème pour quelques visites culturelles en intérieur !Ah c' est pas toi qui n' est pas trop musées ?? je confonds alors
Parfait alors ! Vivement les vacances !reserver sans payer est un gage de confiance bien Norvègien. c' est bien de le maintenir en ne réservant pas à la légère il est bien ton appart !!