Hehe, non, me dis pas combien tu as depense, ca va me decourager
Jaloux pour le 5D !
Deja qu'en meme temps j'economise deja pour avoir des habits convenables ici et des skis de randonnee...help
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

À tes propres risques cependant. Ne m'en tiens pas responsable dans trois ans quand tu auras dilapidé la fortune familiale sur des lentilles "L"c-naptik a écrit :Sympa, j'irai faire un tour

J'utilise parfois (mais il ne m'appartient pas) un Canon EOS 1000, avec l'objectif fourni, et je me rappelle que les réactions des acheteurs de Canon sur les sites des distributeurs sont unanimes pour dire que l'objectif vendu avec ces appareils ne vaut pas un clou, et que c'est une politique commerciale de Canon pour te vendre le matériel supérieur et... cher.c-naptik a écrit : J'ai un Canon 400D, Canadien, avec l'objectif qui etait fourni. J'aimerais bien investir dans un meilleur objectif. Encore un hobby qui coute cher !

En fait je crois que c'est surtout une politique pour garder le prix de l'appareil à un minimum. Mais c'est vrai que l'objectif qui vient avec ces appareils, en général, est beaucoup trop rudimentaire pour donner toute la qualité dont le capteur hors-pair est capable. C'est comme vendre une voiture de luxe avec des pneus à rabais.Snøball a écrit :et que c'est une politique commerciale de Canon pour te vendre le matériel supérieur et... cher.

Snøball a écrit :J'utilise parfois (mais il ne m'appartient pas) un Canon EOS 1000, avec l'objectif fourni, et je me rappelle que les réactions des acheteurs de Canon sur les sites des distributeurs sont unanimes pour dire que l'objectif vendu avec ces appareils ne vaut pas un clou, et que c'est une politique commerciale de Canon pour te vendre le matériel supérieur et... cher.c-naptik a écrit : J'ai un Canon 400D, Canadien, avec l'objectif qui etait fourni. J'aimerais bien investir dans un meilleur objectif. Encore un hobby qui coute cher !