La Norvège oui, mais où?

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
BBR

La Norvège oui, mais où?

Message par BBR »

Bonjour à tous, la question du jour où les plus passionnés vont surement s'emballer: Quel est l'endroit le plus cool dans lequel vivre?

Sachant que mes critères sont assez limités:
- Du calme, du calme, du calme
- Proche d'une ville avec aeroport (genre 1h max en voiture)
- Un endroit que je pourrais prendre en photo chaque matin
- De la mer ou des fjords
- Des ours qu'on peut tuer à mains nues
- Des arbres qu'on peut abattre à mains nues
- Des filles nues

En gros, je voyage finalement très peu en Norvège puisque mes week-ends sont presque tous pris par un tour d'Europe constant mais je commence à visiter des endroits qui me font littéralement rêver et je me demande s'il y'a un endroit qui est vraiment plus beau/agréable à vivre qu'un autre.

Je n'ai pas vu grand pour l'instant Hemsedal/Honefoss/Sandefjord mais à chaque fois je tombe sur ce qui me sert de postérieur.

Dans l'idéal, en haut d'une montagne au bord d'un lac, loin de tout mais avec internet quand même.

Je me pose la question car je compte ben gagner au loto bientôt.
c-naptik

Message par c-naptik »

Un milliard d'endroits dans le pays incluent tes 4 premiers points mais les trois derniers, euh....:lol:

Pis comment t'abats des arbres a mains nues ? T'es musclor ? :D
BBR

Message par BBR »

Queston d'entrainement...
thierry B

Message par thierry B »

Le Valhalla ?? euh non..y a pas d' ours !
thierry B

Message par thierry B »

J' ai déjà abattu un saule arctique en 2 sec. il m' a suffit de marcher dessus et il l' a pas trop ramené !
Fenris

Message par Fenris »

Pour abatre des arbres a mains nues c'est facile, je l'ai deja fait. Je t'expliquerais C-naptik.

Sinon comme dit, les premieres lignes sont facile le reste apres c'est plus dur.
mais tu peux toujours assayer de seduire une dompteuse d'ours dans un cirque et avec un peu de chance elle viendra s'installer avec toi et ses ours dans ta nouvelle Hytte proche d'un lac, en montagne, avec internet, etc :D
Image
c-naptik

Message par c-naptik »

Fenris a écrit :Pour abatre des arbres a mains nues c'est facile, je l'ai deja fait. Je t'expliquerais C-naptik.

Sinon comme dit, les premieres lignes sont facile le reste apres c'est plus dur.
mais tu peux toujours assayer de seduire une dompteuse d'ours dans un cirque et avec un peu de chance elle viendra s'installer avec toi et ses ours dans ta nouvelle Hytte proche d'un lac, en montagne, avec internet, etc :D
...et nue :D

Oui tu m'expliqueras, moi aussi je veux jouer le 2.0 er defoncer des sapins a mains nues pour Noel prochain :lol:
Fenris

Message par Fenris »

ben j'espere bien qu'elle se mettra nue pour lui une fois au lit :P

Sinon pour abatres des arbres, il y a deux techniques differentes mais le top est de faire ca apres de fortes pluies :D

Fenris (ex-bucheron a mains nues)
Image
BBR

Message par BBR »

Non mais en fait j'ai déjà ma sorcière de femme pour la fille nue, je voulais juste des naïades pour mettre dans le lac pret de ma future maison que je vais futurement acheter avec mes futurs gains du loto.

Donc sinon non, pas un village en particulier qui déchire sa maman la mère nature?
sebastien11

Message par sebastien11 »

Tu vas sur le site de l'office du tourisme de TROMSO, tu cliques sur "Accomodation", tu trouves "Det Rode huset" (la maisonnette rouge"), tu les contactes pour voir s'ils ont des places libres, et tu essayes d'y passer au moins 10 jours.
C'est un endroit exceptionnel, à 23 km de Tromso (aéroport + location de voitures).
J'y suis resté 10 j l'été dernier : inoubliable !!!!
Calme absolu, rando faciles et + difficiles, Tromso tout près (téléphérique, Polaria, jardin botanique, lac très sympa, shopping, cafés, nightclubs, ballade en bateau,...
J'ai la carte de rando de la région, si ça peut t'aider.
Et surtout, surtout, ce n'est pas un endroit farci de touristes !
Norvégiens du Nord TRES sympas (malgré tout ce qu'on peut lire ici ou là, ce ne sont pas des rustres, bien au contraire).
Si tu as besoin d'infos, fais signe !

seb
anonyme

Message par anonyme »

D'après Gougeule :

http://www.detrodehuset.no/default.htm

Cliquer sur le petit drapeau Anglais.
filousen

Message par filousen »

toujours dans le nord, je te conseil Ringvassøya ou Husøya
Alltid en plass til én til :tchin
Répondre