La Norvège oui, mais où?
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
La Norvège oui, mais où?
Bonjour à tous, la question du jour où les plus passionnés vont surement s'emballer: Quel est l'endroit le plus cool dans lequel vivre?
Sachant que mes critères sont assez limités:
- Du calme, du calme, du calme
- Proche d'une ville avec aeroport (genre 1h max en voiture)
- Un endroit que je pourrais prendre en photo chaque matin
- De la mer ou des fjords
- Des ours qu'on peut tuer à mains nues
- Des arbres qu'on peut abattre à mains nues
- Des filles nues
En gros, je voyage finalement très peu en Norvège puisque mes week-ends sont presque tous pris par un tour d'Europe constant mais je commence à visiter des endroits qui me font littéralement rêver et je me demande s'il y'a un endroit qui est vraiment plus beau/agréable à vivre qu'un autre.
Je n'ai pas vu grand pour l'instant Hemsedal/Honefoss/Sandefjord mais à chaque fois je tombe sur ce qui me sert de postérieur.
Dans l'idéal, en haut d'une montagne au bord d'un lac, loin de tout mais avec internet quand même.
Je me pose la question car je compte ben gagner au loto bientôt.
Sachant que mes critères sont assez limités:
- Du calme, du calme, du calme
- Proche d'une ville avec aeroport (genre 1h max en voiture)
- Un endroit que je pourrais prendre en photo chaque matin
- De la mer ou des fjords
- Des ours qu'on peut tuer à mains nues
- Des arbres qu'on peut abattre à mains nues
- Des filles nues
En gros, je voyage finalement très peu en Norvège puisque mes week-ends sont presque tous pris par un tour d'Europe constant mais je commence à visiter des endroits qui me font littéralement rêver et je me demande s'il y'a un endroit qui est vraiment plus beau/agréable à vivre qu'un autre.
Je n'ai pas vu grand pour l'instant Hemsedal/Honefoss/Sandefjord mais à chaque fois je tombe sur ce qui me sert de postérieur.
Dans l'idéal, en haut d'une montagne au bord d'un lac, loin de tout mais avec internet quand même.
Je me pose la question car je compte ben gagner au loto bientôt.
Pour abatre des arbres a mains nues c'est facile, je l'ai deja fait. Je t'expliquerais C-naptik.
Sinon comme dit, les premieres lignes sont facile le reste apres c'est plus dur.
mais tu peux toujours assayer de seduire une dompteuse d'ours dans un cirque et avec un peu de chance elle viendra s'installer avec toi et ses ours dans ta nouvelle Hytte proche d'un lac, en montagne, avec internet, etc
Sinon comme dit, les premieres lignes sont facile le reste apres c'est plus dur.
mais tu peux toujours assayer de seduire une dompteuse d'ours dans un cirque et avec un peu de chance elle viendra s'installer avec toi et ses ours dans ta nouvelle Hytte proche d'un lac, en montagne, avec internet, etc

...et nueFenris a écrit :Pour abatre des arbres a mains nues c'est facile, je l'ai deja fait. Je t'expliquerais C-naptik.
Oui tu m'expliqueras, moi aussi je veux jouer le 2.0 er defoncer des sapins a mains nues pour Noel prochain
-
sebastien11
Tu vas sur le site de l'office du tourisme de TROMSO, tu cliques sur "Accomodation", tu trouves "Det Rode huset" (la maisonnette rouge"), tu les contactes pour voir s'ils ont des places libres, et tu essayes d'y passer au moins 10 jours.
C'est un endroit exceptionnel, à 23 km de Tromso (aéroport + location de voitures).
J'y suis resté 10 j l'été dernier : inoubliable !!!!
Calme absolu, rando faciles et + difficiles, Tromso tout près (téléphérique, Polaria, jardin botanique, lac très sympa, shopping, cafés, nightclubs, ballade en bateau,...
J'ai la carte de rando de la région, si ça peut t'aider.
Et surtout, surtout, ce n'est pas un endroit farci de touristes !
Norvégiens du Nord TRES sympas (malgré tout ce qu'on peut lire ici ou là, ce ne sont pas des rustres, bien au contraire).
Si tu as besoin d'infos, fais signe !
seb
C'est un endroit exceptionnel, à 23 km de Tromso (aéroport + location de voitures).
J'y suis resté 10 j l'été dernier : inoubliable !!!!
Calme absolu, rando faciles et + difficiles, Tromso tout près (téléphérique, Polaria, jardin botanique, lac très sympa, shopping, cafés, nightclubs, ballade en bateau,...
J'ai la carte de rando de la région, si ça peut t'aider.
Et surtout, surtout, ce n'est pas un endroit farci de touristes !
Norvégiens du Nord TRES sympas (malgré tout ce qu'on peut lire ici ou là, ce ne sont pas des rustres, bien au contraire).
Si tu as besoin d'infos, fais signe !
seb