Le topic du n'importe quoi !

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Fenris

Message par Fenris »

Tient en parlant de E et de V, Et ben on devait ce voir avec E ce soir. Et au dernier moment, un texto, E est fatigué (les allergies) et elle prefere rentrer dormir. Peut etre ce weekend qu'elle dit.

Bon, comme je la connais depuis plus de 2 ans, je sais qu'elle est coutumiere du truc. Donc E, apres 8 mois sans ce voir, j'aurais esperé que tu serais allé au dela de tes allergies (chroniques) et fait un effort mais non. Donc moi, pauvre simplet trop gentil avec les gens, j'avais mis de coté le fait que je me coltine une angine depuis que je suis en France et que malgré cela je me force a aller voir mes "amis". Ca m'apprendra (combien de fois je l'ai dit ce truc deja ?)

Plus ca va et moins je me reconnais dans ce pays, j'ai le mal du pays mais pas dans le bon sens aux yeux de mes parents.... la norvege me manque et ses habitants aussi. plus que 4 jours et je serais de retour dans le grand Nord. Je pourrais enfin me reposer et apprecier la vie.

... Tu parles le Norrois ?.... tu m'interesses la !!!!!

:D
Image
JegForstarIkke

Message par JegForstarIkke »

Non...no..norrois...mais passons... :P

Sinon, oui je comprends ce moment de solitude ou tu te dis...putai_n j'ai bien fait de me barrer car , je ne me recoonais plus dedans...

Pour le "trop gentil" je connais, les lapins aussi...mais comme je suis devenu "faux-gentil" j'anticipe...avec celles/eux, qui sont pas fiables en prevoyant un plan B, ...surtout si en plus je suis juste de passage, c'est :noel-colere de perdre ce temps , qu'on aurait consacré à qq un d'autre

Je t'aurais bien remonté le moral en t'offrant un "café Parisien" pour compenser ta perte du stock "café viennois"...mais tu ne passes pas par ici

en plus...en ce moment j'ai le probleme inverse de toi... :redface :redface :redface (désolé !!!, Michel Denisot) eh bien je suis assailli par qq unes (sans me vanter) maintenant qu'elle savent que je suis sur le départ....alors que toi....elle doivent se dire...."oui on veut le voir c'est super"...etc....la flamme...mais comme "souvent femme varie" (citation seulement, hein ? les Mlf :love2 ) eh bien elles ont du se dire "ouais le filou là...il claque des doigts , y ramène 1 peluche, on doit courrir, et apres il nous laisse en plan, alors...heu...disons...allergie ? oui ça, ça marche mieux que.......la migraine :lol: "
et hop...1 texto et UN !! pas de vive voix...jamais....

et ...(consideration encore plus personnelle) : je parierais n'importe quoi, que le Gsm est sur messagerie aussitôt apres cet envoi, comme par hasard !! :gratte

bon...allez profite de tes parents, un bon frometon, moi je dévorerais :faim bien une poule faisanne du perigord ou un bon boeuf bourguignon, pour mieux savourer le Farikal, plus tard...et Bon retour là haut !! :bienvenue

et comme ces histoires font "boule de neige"... ben y'en a qui veillent ici...ca occupe et puis j'espere que mes jeux de mots continuent à t'amuser et à te plaire , sans courroucer les autres...

Take care mate !!
Fenris

Message par Fenris »

Hehhehehehehe.... bien vu pour le gsm en mode silence !!!! j'ai appelé derriere et hop pas de reponse. Pas grave, il y a des gens plus interessant ailleurs.

Continu avec les jeux de mots c'est terrible :bravo
Image
JegForstarIkke

:roll: hmm? hein ???

:idee

:cool
JegForstarIkke

Fenris a écrit :Hehhehehehehe.... bien vu pour le gsm en mode silence !!!! j'ai appelé derriere et hop pas de reponse. Pas grave, il y a des gens plus interessant ailleurs.

Continu avec les jeux de mots c'est terrible :bravo
Bon ...passé, ce bref moment de gloire, je te dirai face à une telle mentalité...y'en a qui ont gagné le droit, de.....virer du calepin vite fait..ah oui !! Vite , vite !!!

Je suis (faux) gentil....y a pas de probleme, mais une chose que je deteste le plus au monde...c'est qu'on se fiche de moi...

ah la là .....

Dans toutes les langues du monde....et meme chez les tous mignons bébés...il y'a 2 mots qui existent depuis la nuit des temps...avec 3 lettres (Fr) chacun...comme çà pas de jaloux..et qui sont d'une simplicité...!!!!!

Vous avez deviné...c'est : OUI...et...NON...

sans avoir le couteau sous la gorge...on dit juste l'un des deux et on est fixé........et libre de faire ce qu'on veut.....mais au lieu de ça...."la" race humaine :-?
Fenris

Message par Fenris »

Ah oui, je confirme. le pouvoir du oui et du Non. De vrai reponses a nos attentes et pas du oui, peut etre, je te rappel sans faute, etc....

Je ne sais pas pourquoi de mon coté quand je dis un truc je le fais... je ne suis peut etre pas normal. Different des autres membre de cette espece animal, l'Homme.

J'attends qu'elle revienne celle la.... je vais la recevoir copieusement. Moi aussi je n'aime pas etre pris pour un con.
Image
JegForstarIkke

OUI Animal comme tu dis...

hélas malgré les prédictions des soit disant visionnaire; je crains que ce siecle, ne sera ni...spirituel, encore moins féminin...mais tristement un siecle ou pour communiquer, les gens te laisseront sonner leur portable....laisser un message.....et toi à ton tour, tu fera pareil...en ne les rappelalnt qu'après avoir écouté, à ton tour, leur réponse sur ta messagerie...

ET ....

Les c_naptik, skygge, Canadien et les autres, peuvent se rincer en aidant à donner les meilleurs tuyaux aux futurs touristes en partance vers là haut....quelques uns, se borneront à matraquer ce paysage avec un certain Ap.N Canon....et ne vivre leur voyage, qu'a travers les photos, qu'ils auront développées à leur......retour à la maison !!!

La sensation immediate sur place ?....non...pas interessante, d'ailleurs j'ai pas aimé les bouses de vaches....sur le chemin et toute la place qu'elle ont pris sur la nationale....empechant nos 4X4 de vrombir à travers verdure

Si Si !!!! on y va TOUT DROIT !!!!!! et ce sera du jo_li !!

Bon je vous laisse, y'a 1 ch'tite belette qui m'attend, pour m'offrir "des :paques de paques" ...hein ??...j'ai pas dit "SES", j'ai dit "des" !!
Bon week end, et joyeuses paques pour ceux que ça concerne !!!
Fenris

Message par Fenris »

fait gaffe aux tient d'oeufs..... :D

God Påske Norvege-fr :bravo :bravo :bravo
Image
BBR

Message par BBR »

Tout le monde s'en contrefout mais mes parents sont de passage à Oslo pour le week-end de Pâques et ils ont ramené une valise de 23 kilos de bouffe pour mon frêre et moi! Joie.

Ajoutons à ca le fait qu'ils ont préparé avec nous le repas pour les belles familles et le soleil qui se lève ce matin e j'ai envie de dire que je vous aime tous.

Voilà, je vous aime tous, excellentes pâques à vous.
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Takk, et bon appétit. Chez moi il n'y a pas de soleil, c'est tempête de neige, théoriquement on en a pour toute la journée + tout le dimanche de Pâques.
Y'en a déjà 10 cm... :neige :glagla :neige
Quand j'en aurai marre de ce pays de neige, j'irai m'installer en Norvège, à Tromsø par exemple qui est un pays chaud où à partir d'avril il pleut... :D
:oeuf Bonne Pâques à tous.
:neige
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

C'est bien intriguant tout ça. Faudrait que tu nous montres des photos un jour, Snøball :idee
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Y'a rien d'intrigant, c'est ça la montagne, surtout à proximité de la façade atlantique...
J'ai pas trop le temps de prendre des photos là, mais en ce moment le paysage ressemble exactement aux deux photos ci-dessous:
Image Image

Et quand le soleil se sera enfin levé (??) ça donnera quelque chose comme ça:
Image Image Image

Voilà maintenant vous savez à quoi ça ressemble chez moi :D
Me dites pas qu'elles sont trop petites, les photos, ou alors dites-moi comment on fait pour les rendre plus grandes... suis pas doué. :larme
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Snøball a écrit :J'ai pas trop le temps de prendre des photos là
Non mais il a le temps d'apprendre des langues très utiles dans les Pyrénées comme le norvégien :P

Sérieusement, c'est pas nécessaire de prendre des photos tout de suite. Mais ce serait bien si tu nous montrais ton coin de pays prochainement dans le "topic de la photo qui est belle à montrer".

Mon premier contact avec les Pyrénées, c'est quand j'étais petit et que je regardais "Belle et Sébastien" à la télé :D
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

canadien a écrit :
Snøball a écrit :J'ai pas trop le temps de prendre des photos là
Non mais il a le temps d'apprendre des langues très utiles dans les Pyrénées comme le norvégien :P
Ben justement, c'est pour ça que j'ai pas trop le temps... Le pire, c'est que plus j'avance en norvégien, plus ça me prend de temps, parce que je peux lire de plus en plus de choses et que j'ai encore plus envie d'avancer... les nuits se font courtes.
:coeur :norvege2 :coeur
Fenris

Message par Fenris »

Hello les potes,

Juste pour dire que JE SUIS REVENU EN NORVEGE :cool :cool :cool

Fini les E, V et F, les Cagoles et autres bourgeoises d'Aix en Provence, fini la chaleur et surtout fini les francais.... je suis revenu A LA MAISON :D :D :D

YOUHOU :elan
Image
Répondre