Non...no..norrois...mais passons...
Sinon, oui je comprends ce moment de solitude ou tu te dis...putai_n j'ai bien fait de me barrer car , je ne me recoonais plus dedans...
Pour le "trop gentil" je connais, les lapins aussi...mais comme je suis devenu "faux-gentil" j'anticipe...avec celles/eux, qui sont pas fiables en prevoyant un plan B, ...surtout si en plus je suis juste de passage, c'est

de perdre ce temps , qu'on aurait consacré à qq un d'autre
Je t'aurais bien remonté le moral en t'offrant un "café Parisien" pour compenser ta perte du stock "café viennois"...mais tu ne passes pas par ici
en plus...en ce moment j'ai le probleme inverse de toi...

(désolé !!!, Michel Denisot) eh bien je suis assailli par qq unes (sans me vanter) maintenant qu'elle savent que je suis sur le départ....alors que toi....elle doivent se dire...."oui on veut le voir c'est super"...etc....la flamme...mais comme "souvent femme varie" (citation seulement, hein ? les Mlf

) eh bien elles ont du se dire "ouais le filou là...il claque des doigts , y ramène 1 peluche, on doit courrir, et apres il nous laisse en plan, alors...heu...disons...allergie ? oui ça, ça marche mieux que.......la migraine

"
et hop...1 texto et UN !! pas de vive voix...jamais....
et ...(consideration encore plus personnelle) : je parierais n'importe quoi, que le Gsm est sur messagerie aussitôt apres cet envoi, comme par hasard !!
bon...allez profite de tes parents, un bon frometon, moi je dévorerais

bien une poule faisanne du perigord ou un bon boeuf bourguignon, pour mieux savourer le Farikal, plus tard...et Bon retour là haut !!
et comme ces histoires font "boule de neige"... ben y'en a qui veillent ici...ca occupe et puis j'espere que mes jeux de mots continuent à t'amuser et à te plaire , sans courroucer les autres...
Take care mate !!