laetitia a écrit :Avec du retard, félicitations aux jeunes mariés

Comment ta famille a pris la nouvelle après coup ??
Laetitia

Merci Laetitia ! (a chaque fois que j'ecris ton nom, je commence a ecrire "æ" au lieu de "ae", hehe)
Eh bien, sa famille l'a tres bien pris, ils ont trouve ca super, surtout son pere, qui etait mort de rire, et qui a dit qu'il aurait fait la meme chose !
Sa mere n'est toujours pas au courant, elle est en vacances aux Etats-Unis, alors, avec son pere de meche, on fait une "experience", voir combien de temps ca va prendre avant qu'elle l'apprenne par d'autres sources, amis etc...ca va etre marrant
Du cote de ma famille, c'est different

Ma mere ne l'a pas trop bien pris, elle est decue de ne pas avoir su plus tot, que quand j'etais venu la voir a Noel etc, on savait deja mais on a rien dit, qu'elle pensait qu'on etait complices...Elle comprend pas que ca a rien a voir avec ca, que c'est contre personne, que c'est notre marriage et pas celui des autres etc....Je comprends un peu son point de vue mais bon...elle se fait vieille et a besoin d'attention !
Interessant donc de remarquer la difference culturelle. Beaucoup en NO ne trouvent pas ca surprenant ou choquant, alors qu'en FR c'est un peu l'inverse...