J'ai vu mes premiers elans sur le bord de la route en revenant de trysil hier...
Mes premiers "elg"
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Mes premiers "elg"
Hello,
J'ai vu mes premiers elans sur le bord de la route en revenant de trysil hier...

hehehehehe.... c'est vrai qu'au debut je me suis dit "tien, des chevaux au bord de la route"... puis en regardant bien, c'etait loin d'être aussi gracieux que des chevaux et les miens n'avaient pas de bois non plus.
La prochaine fois on freinera, je degainerais mon APN avec son trepier et hop je poserais avec les deux elgER
.... je suis chanceux disent mes amis norvegiens. Une de mes amis n'en a jamais vu
La prochaine fois on freinera, je degainerais mon APN avec son trepier et hop je poserais avec les deux elgER
.... je suis chanceux disent mes amis norvegiens. Une de mes amis n'en a jamais vu

ben je ne sais pas encore si je suis pourvu de la "chance Nordlys" mais des que j'en vois une ou deux, je veux bien echanger apresc-naptik a écrit :On en voit pas mal dans mon coin. Je t'echange ma chance "elg" pour ta chance "aurores boreales", ca te dit?
Car je compte bien en voir moi des Nordlyser