Tout est dans le titre.
Je pense personnellement que je devrais me poser moins de questions pas orientées travail quand je suis au bureau. Je me demande aussi pourquoi toutes les plantes que j'achète finissent par crever. Le chauffage au sol est il mauvais pour elles qui sont posées sur le parquet justement?
Sinon je vais aller me fumer une clope parce que je pense qu'après une bonne demi-heure à lire le forum je mérite une pause clope.
Si le sujet est trop à la ramasse, ne pas hésitez à le supprimer.
Que pensez-vous?
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
- thierry B
Ben..que mes mots dépassent ma pensée au sujet des éleveurs, et que je fais plein de gaffes sur ce forum..comme je ne sais pas comment m' excuser sans sortir encore une bétise je le fais en live...comme ça vient.
Qu' il faut que je rentre chez moi en imaginant tout ce que j' aurai pu faire aujourd'hui au lieu d' errer sur google earth et que finalement c' était une belle journée..topic à la ramasse mais bien sympa quand meme..
A+
Qu' il faut que je rentre chez moi en imaginant tout ce que j' aurai pu faire aujourd'hui au lieu d' errer sur google earth et que finalement c' était une belle journée..topic à la ramasse mais bien sympa quand meme..
A+