Que pensez-vous?

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
BBR

Que pensez-vous?

Message par BBR »

Tout est dans le titre.

Je pense personnellement que je devrais me poser moins de questions pas orientées travail quand je suis au bureau. Je me demande aussi pourquoi toutes les plantes que j'achète finissent par crever. Le chauffage au sol est il mauvais pour elles qui sont posées sur le parquet justement?

Sinon je vais aller me fumer une clope parce que je pense qu'après une bonne demi-heure à lire le forum je mérite une pause clope.

Si le sujet est trop à la ramasse, ne pas hésitez à le supprimer.
thierry B

Message par thierry B »

Ben..que mes mots dépassent ma pensée au sujet des éleveurs, et que je fais plein de gaffes sur ce forum..comme je ne sais pas comment m' excuser sans sortir encore une bétise je le fais en live...comme ça vient.
Qu' il faut que je rentre chez moi en imaginant tout ce que j' aurai pu faire aujourd'hui au lieu d' errer sur google earth et que finalement c' était une belle journée..topic à la ramasse mais bien sympa quand meme..
A+
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Oh là là, y'en a qui ont besoin de se détendre ici, on dirait... :saut
:neige
thierry B

Message par thierry B »

Oui surement, Snoball..c' est d' ailleurs ce que je fais avec vous tous sur ce forum en parlant d' un pays que j' adore et d' autres choses avec des gens que je trouve interressants ! :tchin tout baigne !
Répondre