Le soleil revient a Tromsø !

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Pour donner la réplique à c-naptik, après les splendeurs de la lumière nordique, quelques instants de lumière "sudique"...
http://www.pixum.fr/viewalbum/id/4165137
C'était juste devant chez moi ce matin.
:neige
bubu

Message par bubu »

Superbe "affleurement de soleil" à Tromso en ce moment :

Image
Fenris

Message par Fenris »

Image

Bon si on en est a la compet de photo, voici un soleil couchant sur le Port d'Oslo (novembre 2008)
Image
bubu

Message par bubu »

Tiens ce serait une bonne idée ça, faire un sujet pour les chouettes photos...

Celle que j'ai publiée est juste une pauvre capture d'écran de la webcam qui trône sur l'université de Tromso, sans autre prétention que de montrer que le soleil est pas loin !
Fenris

Message par Fenris »

bubu a écrit :Tiens ce serait une bonne idée ça, faire un sujet pour les chouettes photos...

Celle que j'ai publiée est juste une pauvre capture d'écran de la webcam qui trône sur l'université de Tromso, sans autre prétention que de montrer que le soleil est pas loin !
Bonne idee. :bravo
Image
c-naptik

Message par c-naptik »

Merci a tous pour vos commentaires !

Et Snøball, haha, t'as bien fait de te venger, c'est de bonne guerre :P
Vraiment puiss ce lever de soleil, des comme ca avec autant de nuages et de couleurs, on en voit pas par ici, donc tu vois...t'as quand meme de la monnaie d'echange !

Sympa aussi ta photo Fenris ! Oui on devrait se faire un topic photo, bonne idee en effet :)
bubu

Message par bubu »

Alors... Il est revenu ? :-?
c-naptik

Message par c-naptik »

Il est revenu et s'en est reparti, oui !
Pris une photo vite fait du balcon au travail vers 12h30. Le soleil etait a son plus haut a 11h30 mais il y avait trop de nuages a ce moment la.

Image
thierry B

Message par thierry B »

Rien à dire sur cette photo...juste "ARGH..!" ici il fait tout aussi mauvais mais en plus gris !
le topic photos c' est marrant..je ne sais seulement pas comment intègrer une photo depuis mes documents..[/list]
bubu

Message par bubu »

thierry B a écrit :Rien à dire sur cette photo...juste "ARGH..!" ici il fait tout aussi mauvais mais en plus gris !
le topic photos c' est marrant..je ne sais seulement pas comment intègrer une photo depuis mes documents..
Peut-être qu'il y a plus simple, mais il faut héberger la photo (genre sur imageshack.us, ou flickr...) puis mettre le lien entre les balises [ img ] [ /img ]. Si la photo ne s'affiche pas bien, c'est peut-être parce que le forum ne supporte pas les liens contenant des "php?", etc... Dans ce cas il faut dénicher le lien direct sans ce fameux php. Je sais pas si je suis compréhensible... :elan
c-naptik

Message par c-naptik »

Retiens [ img] [ /img] comme te dit Bubu, avec une photo hebergee, ca devrait marcher :)

Et la au travail on vient d'avoir droit aux solboller (3 sortes, confiture framboise, vanille, et sucre)
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Là, moi aussi je dis ARGH devant cette photo.
OK, les montagnes, la neige, tout ça j'ai ici. Ce qui me manque, c'est la mer qui entre dans les vallées, ou les montagnes qui se jettent dans la mer, si vous préférez, bref ce qu'on voit pratiquement sur toute la côte norvégienne, et puis aussi ces lumières nordiques.
Kristalina a écrit :La luminosité nordique si typique, enfin surtout celle du nord de la Norvège, et été comme hiver, me manque souvent ici à Paris...
Bravo à Kristalina d'habiter Paris alors qu'elle sait ce que c'est que le ciel de la Norvège. Pourrais pas, moi. Elle en a du courage, Kris.
:neige
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

Snøball a écrit : Bravo à Kristalina d'habiter Paris alors qu'elle sait ce que c'est que le ciel de la Norvège. Pourrais pas, moi. Elle en a du courage, Kris.
Cela n'a malheureusement rien à voir avec le courage. Je dirais plutôt que c'est le contraire même..

Quand je suis positive, je me dis que c'est une richesse de connaître Et le ciel de Norvège (enfin, le pays quoi), Et Paris, l'une des plus belles villes du monde quoi qu'on en dise.

Peut-être qu'un jour, j'aurai ma jolie maison en bois, dans une belle vallée, dans le fin fond de la Norvège! :peace

Kris
c-naptik

Message par c-naptik »

J'aurais dit comme Snøball, courageuse, meme c'est sans doute parce que j'ai une vision opposee de la tienne de Paris... :D

Ca reste neanmoins cool de connaitre les deux !
c-naptik

Message par c-naptik »

Enfin vu le vrai soleil aujourd'hui, avec les rayons qui baignaient la ville, ahh, ca faisait longtemps :soleil

Image

Image

Image

Image
Répondre