Le soleil revient a Tromsø !
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Merci a tous pour vos commentaires !
Et Snøball, haha, t'as bien fait de te venger, c'est de bonne guerre
Vraiment puiss ce lever de soleil, des comme ca avec autant de nuages et de couleurs, on en voit pas par ici, donc tu vois...t'as quand meme de la monnaie d'echange !
Sympa aussi ta photo Fenris ! Oui on devrait se faire un topic photo, bonne idee en effet
Et Snøball, haha, t'as bien fait de te venger, c'est de bonne guerre
Vraiment puiss ce lever de soleil, des comme ca avec autant de nuages et de couleurs, on en voit pas par ici, donc tu vois...t'as quand meme de la monnaie d'echange !
Sympa aussi ta photo Fenris ! Oui on devrait se faire un topic photo, bonne idee en effet
Peut-être qu'il y a plus simple, mais il faut héberger la photo (genre sur imageshack.us, ou flickr...) puis mettre le lien entre les balises [ img ] [ /img ]. Si la photo ne s'affiche pas bien, c'est peut-être parce que le forum ne supporte pas les liens contenant des "php?", etc... Dans ce cas il faut dénicher le lien direct sans ce fameux php. Je sais pas si je suis compréhensible...thierry B a écrit :Rien à dire sur cette photo...juste "ARGH..!" ici il fait tout aussi mauvais mais en plus gris !
le topic photos c' est marrant..je ne sais seulement pas comment intègrer une photo depuis mes documents..
- Snøball
- Traducteur / Traductrice

Là, moi aussi je dis ARGH devant cette photo.
OK, les montagnes, la neige, tout ça j'ai ici. Ce qui me manque, c'est la mer qui entre dans les vallées, ou les montagnes qui se jettent dans la mer, si vous préférez, bref ce qu'on voit pratiquement sur toute la côte norvégienne, et puis aussi ces lumières nordiques.
OK, les montagnes, la neige, tout ça j'ai ici. Ce qui me manque, c'est la mer qui entre dans les vallées, ou les montagnes qui se jettent dans la mer, si vous préférez, bref ce qu'on voit pratiquement sur toute la côte norvégienne, et puis aussi ces lumières nordiques.
Bravo à Kristalina d'habiter Paris alors qu'elle sait ce que c'est que le ciel de la Norvège. Pourrais pas, moi. Elle en a du courage, Kris.Kristalina a écrit :La luminosité nordique si typique, enfin surtout celle du nord de la Norvège, et été comme hiver, me manque souvent ici à Paris...
- Kristalina
- Modérateur

Cela n'a malheureusement rien à voir avec le courage. Je dirais plutôt que c'est le contraire même..Snøball a écrit : Bravo à Kristalina d'habiter Paris alors qu'elle sait ce que c'est que le ciel de la Norvège. Pourrais pas, moi. Elle en a du courage, Kris.
Quand je suis positive, je me dis que c'est une richesse de connaître Et le ciel de Norvège (enfin, le pays quoi), Et Paris, l'une des plus belles villes du monde quoi qu'on en dise.
Peut-être qu'un jour, j'aurai ma jolie maison en bois, dans une belle vallée, dans le fin fond de la Norvège!
Kris