Voici qq photos que j'ai prises aux alentours de midi aujourd'hui, en commencant par ma rue et en finissant par ma voiture enneigee
Snøball, j'attends ta livraison de baguettes !
http://public.fotki.com/cnaptik/2008/20 ... sprestvan/
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

La hauteur du soleil, peu probable: on voit des choses qui ressemblent à ça ici en montagne, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus bas sur la carte mais beaucoup, beaucoup plus haut en altitude... en fait chez moi c'est rarement un "vrai brouillard", c'est un nuage qui passe sans réussir à s'élever, on se retrouve donc "dans" le nuage, et parfois avec une luminosité presque éblouissante. Ceci dit, entre nous, ça vaut probablement pas Tromsø.canadien a écrit : Je crois que ça tient à la hauteur du soleil mais je ne sais pas.

Merci de ces photos en presque direct. La lumière est, évidemment, très bellec-naptik a écrit :Enfin de la neige a Tromsø ! 15 cm.
Voici qq photos que j'ai prises aux alentours de midi aujourd'hui, en commencant par ma rue et en finissant par ma voiture enneigee
C'est un problème de ressources: ça évite de charger des grosses textures.canadien a écrit :La Norvège a cette qualité de brouillard hivernal... c'est une des choses que j'aime de ce pays. Ici c'est beaucoup moins fréquent cette combinaison brouillard/neige. Je crois que ça tient à la hauteur du soleil mais je ne sais pas.