Meme si on voit quelques petits groupes d'étrangers dans Olso ce n'est quand meme pas au point de Paris ou de Londres. Ils hurlent comme des veaux, se tiennent bien en bandes au milieu des trottoirs et bloquent le passage

mais j'ai l'impression que les norvègiens craignent plus les drogués.
J'espere cependant que leur politique de droit d'asile va se renforcer, on entend des faits divers tellement horribles... En France on ne fait meme plus attention mais la bas un meurtre choque très profondement. Il est évident que certains peuples n'ont pas la meme conception que nous de leurs devoirs civiques. C'est plus que dommage et je compte sur les norvègiens pour faire entendre leur opinion.
Ca ferait trop mal au coeur de voir la Norvège se remplir de cités degueulasses.
Anecdote marrante (quoi que), mes amis attendent chaque année la saison de la peche aux écrevisses dans leur lac préferé. L'an passé la date arrive at armés de sacs et de lampes de poche ils y vont le coeur joyeux...
La peche fut bonne et ils ont organisé un grand festin de ces bestioles. Mais quelques jours plus tard ils ont appris que de l'autre coté du lac vivaient des immigrés de je ne sais plus ou, dans des caravanes. Et le lac leur servait de pot de chambre, de baignoire, d'eau de vaisselle, de container pour huile de vidange....
Moi personellement ça me degoute au plus haut point. A ceux qui ne veulent pas s'integrer, moi je dis CHARTER.
Cela n'engage que moi of course... en tant qu'ancienne et future immigrée je considère qu'il est de mon devoir de respecter mon pays d'accueil. Meme si il y est impossible d'y acheter un bon camembert.
Comme je ne suis pas la seule à penser ça, je garde espoir
Isa the noed