je viens de découvrir ce site et j'ai tout de suite était séduite alors je m'y suis inscrite.
Pour me présenter rapidement, j'ai 19 ans, j'habite en Charentes et je rentre en première année de DUT Service et réseaux de communication dans qqs jours.
Je ne suis jamais allée en Norvége et c'est mon plus grand rêve, cela fait maintenant 2 ans ou plus que cela occupe mes pensées, j'y pense tout le temps, je bave devant de sublimes photos... mais malheureusement je ne sais pas qd je pourrais y aller, on m'a dit que c'était assez cher et également je ne parle pas norvégien, j'ai voulu aller à la fac pour l'apprendre, mais je devais pour cela aller à 600 kilométres de chez moi, alors ça n'a pas été possible et j'en suis vraiment trés déçue. Mais je me dis que si je le veux vraiment j'apprendrais le norvégien et ce par n'importe quel moyen...
C'est mon réve d'y aller... je suis également intéressée par la mythologie nordique et germanique, je sui également fan de la BD thorgal et j'aime bcp aussi qqs groupes de metal norvégien, comme Tristania, Mithotyn, the sins of thy beloved, green carnation... les connaissais-vous ? J'ai également trouvé sur le net, un cd intitulé : "Medieval songs from norway" (style assez ambient avec chant féminin en norvégien), il date des années 80, mais c'est 1 album magnifique que je vous conseille. Si ça vous intéresse je peu vous envoyé un titre en mp3 pour ke vous vous fassiez 1 idée (à moins que je sois totalement à la ramasse et que tous le monde connaisse déjà
Voilà pour mon premier message sur ce forum je vais essayer de ne pas trop en écrire pour éviter de vous saoûler
j'aimerais bcp que vous me parliez de vos expériences, de vos voyages là bas... tout m'intéresse vraiment, racontez moi ce que vous voulez.
voilà j'espère ne pas vous avoir ennuyés
à trés bientôt
AARICIA