C'est promis !
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Bisous à tous, je m'en vais en Norvège justement
A+
Kari
Kari Gjertrud Simens's datter Dølgaard. Mor Jorunn Høsøien datter av Magna og Karl Otto Høsøien fra Røros. Far Simen Dølgaard fra Os i Østerdalen
-
kimlenorvégien
He, he
Ben...au lycée il fallait choisir entre l'Allemand et le Français...
Mais je n'ai jamais étudié le Français à l'université, ce serait trop...euh..."laborieux". Rentrer dans les détails comme on fait à la fac n'est pas indispensable pour se faire comprendre!
-
kimlenorvégien
1) Jeg er trist fordi jeg kan ikke komme her i fredag men jeg vil skrive de setningerne min (anyway) ...!!!!
2) Jeg mener dette postet/ denne posten er morsom(t)
1) Jaja, du kommer sikkert sterkt tilbake på mandag da!
2) Denne posten er blitt litt artig, ja. He, he.
Quant à "charade", je dirais "rebus".
2) Jeg mener dette postet/ denne posten er morsom(t)
1) Jaja, du kommer sikkert sterkt tilbake på mandag da!
2) Denne posten er blitt litt artig, ja. He, he.
Quant à "charade", je dirais "rebus".
Je me faisais la même réflexion. Et au début je pensais même que c'était un(e) français(e) qui se cachait sous le pseudo. En tout cas, ton français à l'écrit est impeccable. Serais-tu prof de français ?canadien a écrit :Dis, kimlenorvégien, je me demandais dans quel contexte tu avais appris le français? Parce que vraiment, c'est à s'y méprendre, on oublierait facilement que tu es Norvégien. (euh, d'accord, faudrait changer ton pseudo pour qu'on oublie vraiment)
-
kimlenorvégien
Et au début je pensais même que c'était un(e) français(e) qui se cachait sous le pseudo. En tout cas, ton français à l'écrit est impeccable.
Merci beaucoup pour le compliment!
Serais-tu prof de français ?
Euh...non. Je n'ai pas envie et, en plus, je crois qu'il faut avoir étudié à la fac pour enseigner le Français à long terme.
Merci beaucoup pour le compliment!
Serais-tu prof de français ?
Euh...non. Je n'ai pas envie et, en plus, je crois qu'il faut avoir étudié à la fac pour enseigner le Français à long terme.
Hmmmmm
Kari
Je n'aurais pas ma réponse avant un moment, je pars dans une heure à Oslo.........
Kari Gjertrud Simens's datter Dølgaard. Mor Jorunn Høsøien datter av Magna og Karl Otto Høsøien fra Røros. Far Simen Dølgaard fra Os i Østerdalen