Merci Kristalina pour ses tuyaux concernant les lettres norvégiennes et merci pour tes explications. C'est plus clair maintenant.
Alors essayons : euh...
alt+0229 donc å (ah c génial!

ça marche trop bien! Cooooooool!)
øøøøø ... c trop coool!
ææææææ ... et bien, je vais enfin pouvoir écrire des mails avec les BONNES LETTRES NORVEGIENNES!! C'est la classe!
Bon, sinon, je vous avouerais que je m'y perd un peu...car vous êtes TRES nombreux sur ce forum! Mais c'est ça qui est bien! Plus on est de fou et plus on rit, n'est ce pas?
Bref, revenons à nos moutons...
Donc, Laetitia, tu es passionnée par la Norvège et tu y as déjà été. Tu y as vécu ou tu y es allé en vacances?
Et sinon, une autre question...tu me dis que tu t'occupes du site internet de Aha et de Briskeby (avec François je crois)... tu fais ça de façon professionnel ou c'est juste comme ça?
Petit anecdote : ça me fait délirer car quand j'étais petit et que j'habitais à Oslo, il y avait Morten Harket (le chanteur de Aha) qui passait tout le temps près de mon école car apparemment, il devait habiter dans le coin. Et on lui disait bonjour comme si on le connaissait mais sans plus (on lui sautait pas dessus quoi!) et je m'imagine le même truc en France...à mon avis, il aurait été pris d'assault par une orde de fans en furie...

bref, c'était juste pour la petite anecdote.
Sinon pour le norvégien...je crois bien que la meilleure façon d'apprendre et d'habiter dans le pays...
Mais peut être que ceux qui parlent norvégien sur ce forum pourrait vous apprendre des petites phrases de temps en temps...vous essayez de les retenir et puis quelques temps après, on vous fait de petites interros surprises!

Allez, c'était pour rire!
En tout cas, ce forum est vraiment très chouette...plein de gens, plein de sujets et des participants très actifs!

C'est cool!
Bonne soirée!