vous auriez des idées originales pour écrire une carte d'anniversaire? c'est pour un ami en norvège, il aura 44ans...et moi à part "gratulerer med dag" j'ai pas d'idées
merci
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Exact.thib8500 a écrit :Un petit truc, je pense qu'on dit gratulere med dagEN (à certifier).

Bin euh... ce que j'avais en tête c'est "Ha en fin bursdag" mais je n'ai jamais entendu personne le dire. Et en plus ça ressemble au slogan de Rema (ou Rimi, je ne sais plus) "Ha en fin dag".Kristalina a écrit :canadien, vas y, dis nous tes phrases.
Ah c'est un slogan publicitaire ? Sans vouloir faire de la délation, je crois que Ricdool l'utilise cette expressioncanadien a écrit :ça ressemble au slogan de Rema (ou Rimi, je ne sais plus) "Ha en fin dag".![]()

Merci canadien!canadien a écrit : Bin euh... ce que j'avais en tête c'est "Ha en fin bursdag" mais je n'ai jamais entendu personne le dire. Et en plus ça ressemble au slogan de Rema (ou Rimi, je ne sais plus) "Ha en fin dag".![]()
J'aime bien tes suggestions cependant Kristalina.
Et bien, voilà que je fais de la pub pour un supermarché à présent ?alice a écrit :Ah c'est un slogan publicitaire ? Sans vouloir faire de la délation, je crois que Ricdool l'utilise cette expressioncanadien a écrit :ça ressemble au slogan de Rema (ou Rimi, je ne sais plus) "Ha en fin dag".![]()
pas sûre qu'il sache qu'il fait de la pub pour un supermarché

le physique aussi ?!!!alice a écrit :Ah ouais Ricdool c'est un peu le Jon Bon Jovi du forumd'ailleurs avec son copain Satyridoll, ils vont bientôt monter un groupe