Je suis tout a fait d'accord avec toi surtout qu'un mioche ce matin a gerbé tout son foutu lait partout et qu'il a chialé tout le parcours..... 30mn..... faites des gosses.Muffin a écrit :Pour travailler dans un barnehage je ne peux confirmer qu'ils mangent mal. Et ils boivent des litres de lait, ce qui me semble être une totale aberration nutritionelle en soi.
Le lait c'est bon pour les gamins, apres il faut stopper car ca favorise l'obesité justement. On remplace le Lait par du fromage si besoin.
Le lobby du lait en Norvege est tres actif. Rien qu'a voir les tonnes de reclames sur le lait ca fait peur.
Et puis ils bouffent du beurre tout le temps. Ils ne concoivent pas une tranche de pain sans beurre.
Ce qui me fait le plus rire, ce sont les filles de mon taf qui pour un soit disant regime ce mange des Wasa ou flatbrød avec du beurre. C'est sur, ce n'est pas du pain complet..... Mais P*****, le beurre, faut etre C** quand meme pour croire que ca ne fait pas grossir. Et puis, les rekesalad, les majones, les especes de truc a base de majonaise qu'ils bouffent tous les jours sur leur tranche de pain.... mais c'est gras ces trucs.
oui mais apres l'agro-alimentaire norvegienne bourre tout leur produit d'Omega-3..... a donc c'est que c'est bon pour la santé.... punaise, le Norvegien fait trop confiance a ses dirigeants. Pour un francais c'est une calamité.
... c'etait mon petit coup de gueule du jour