oui d'accord....mais l'ennui, chez les français, c'est qu'en plus d'etre comme ça, (pignon, donc) le Frransswéh, s'appelle vraiment Pignon.....et là tu vois, ça fait beaucoup !!!Morgan661 a écrit :tsss comment ça balance....
des cons y en a partout hein
Donc faut pas en vouloir aux français, le françois pignon n'existe pas que chez nous ^^
Hier soir dans le T-banen a Oslo
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
JegForstarIkke
-
JegForstarIkke
Re: Hier soir dans le T-banen a Oslo
...Trop ???Fenris a écrit :
Il y a vraiment beaucoup de francais a Oslo
Ah le lâaache !!! t'aurais pu au moins faire de l'instruction......civique auprès.....de ces pôooovres enfants !!!Fenris a écrit :hehehehehe... non quand meme pas. mais j'ai fait le rapprochement quand je suis en station de ski
Re: Hier soir dans le T-banen a Oslo
Je connais meme pas la difference entre les "montagnards" et les "girondins"... que veux tu que je leur apprennent a ces pauvres gosses.JegForstarIkke a écrit :
Ah le lâaache !!! t'aurais pu au moins faire de l'instruction......civique auprès.....de ces pôooovres enfants !!!

-
JegForstarIkke
Pas sûr que le père apprecie que sa fille voit le LoupJegForstarIkke a écrit :des histoires de......loup....banane...
ah je te jure.....à croire que le fait d'etre enfin en Norvege, est sinonyme d'etre "sur la lune" !!!
redscends !! y'a un loup assis juste sous toi