Hier soir dans le T-banen a Oslo

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

JegForstarIkke

Message par JegForstarIkke »

Morgan661 a écrit :tsss comment ça balance....

des cons y en a partout hein :D

Donc faut pas en vouloir aux français, le françois pignon n'existe pas que chez nous ^^
oui d'accord....mais l'ennui, chez les français, c'est qu'en plus d'etre comme ça, (pignon, donc) le Frransswéh, s'appelle vraiment Pignon.....et là tu vois, ça fait beaucoup !!! :larme
JegForstarIkke

Re: Hier soir dans le T-banen a Oslo

Fenris a écrit :
Il y a vraiment beaucoup de francais a Oslo :o
...Trop ???
Fenris a écrit :hehehehehe... non quand meme pas. mais j'ai fait le rapprochement quand je suis en station de ski
Ah le lâaache !!! t'aurais pu au moins faire de l'instruction......civique auprès.....de ces pôooovres enfants !!!
Fenris

Re: Hier soir dans le T-banen a Oslo

Message par Fenris »

JegForstarIkke a écrit :
Ah le lâaache !!! t'aurais pu au moins faire de l'instruction......civique auprès.....de ces pôooovres enfants !!!
Je connais meme pas la difference entre les "montagnards" et les "girondins"... que veux tu que je leur apprennent a ces pauvres gosses.

:D
Image
JegForstarIkke

des histoires de......loup....banane...

ah je te jure.....à croire que le fait d'etre enfin en Norvege, est sinonyme d'etre "sur la lune" !!!

redscends !! y'a un loup assis juste sous toi
Fenris

Message par Fenris »

JegForstarIkke a écrit :des histoires de......loup....banane...

ah je te jure.....à croire que le fait d'etre enfin en Norvege, est sinonyme d'etre "sur la lune" !!!

redscends !! y'a un loup assis juste sous toi
Pas sûr que le père apprecie que sa fille voit le Loup :D :D :D :D :D (elle devait avoir 8 ans a tout casser)
Image
Répondre