Gjallarhorn

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
jérémy

Gjallarhorn

Message par jérémy »

Bonsoir,

hier soir j'ai écouté chez une amie un groupe très sympa.Je pense que certains d'entre vous connaissent mais je n'ai rien trouvé sur eux sur Norvege-fr.
Ce groupe c'est Gjallarhorn: c'est un groupe composé de 4 musiciens originaires de Suède. Leur musique c'est un peu la musique bretonne (voire plutot celtique ) à la sauce nordique .

Je vous mets leur site en lien si il y en a parmi vous que ça intéresse:

http://www.gjallarhorn.com

Pour les amoureux de musique celtique: A voir et à écouter à tout prix!!!

Jeremy :elan
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire
chris109

Re: Gjallarhorn

Message par chris109 »

jérémy a écrit :je n'ai rien trouvé sur eux sur Norvege-fr.
Ce groupe c'est Gjallarhorn: c'est un groupe composé de 4 musiciens originaires de Suède.
Sans commentaire.
Patrick

Message par Patrick »

Il y a aussi des groupes suédois sur le site ;)
[url=http://www.ixesn.fr]Erasmus Student Network France[/url]
[url=http://erasmusnorvege.free.fr]Norvège.fr.st[/url]
[url=http://erasmusnorvege.free.fr/gallerie/]Mes photos (de Norvège et ailleur)[/url]
jérémy

Message par jérémy »

chris109 a écrit :
Ce groupe c'est Gjallarhorn: c'est un groupe composé de 4 musiciens originaires de Suède.
Sans commentaire.
exprime le fond de ta pensée?
chris109

Message par chris109 »

jérémy a écrit :
chris109 a écrit :
Sans commentaire.
D'apres toi ?
Si tu cherches des infos sur un groupe suedois, tu vas sur www.suede-fr.com (si tant est que ca existe) et pas sur norvege-fr.com.
C'etait si dur que ca a saisir ?

Comme a dit Patou, y a quelques groupes autres que norvegiens sur www.norvege-fr.com, mais c'est quand meme pas le premier endroit ou chercher.

Enfin, C'est pas grave laisse tomber. Ca m'a fait sourire a moi.
Skygge

Message par Skygge »

Aller aller, pour détendre l'athmosphère écoutons Wurdulak, formé de Norvégiens, ET de Suèdois, et d'Américains :noel

Sinon Gjallarhorn c'est sympa :P
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
jérémy

Message par jérémy »

chris109 a écrit :
jérémy a écrit :
chris109 a écrit : Sans commentaire.
D'apres toi ?
Si tu cherches des infos sur un groupe suedois, tu vas sur www.suede-fr.com (si tant est que ca existe) et pas sur norvege-fr.com.
C'etait si dur que ca a saisir ?

Comme a dit Patou, y a quelques groupes autres que norvegiens sur www.norvege-fr.com, mais c'est quand meme pas le premier endroit ou chercher.

Enfin, C'est pas grave laisse tomber. Ca m'a fait sourire a moi.

Je vois que tu est un pur lexicologue et qu'il t'en faut peu pour boulverser ton petit monde. Je ne pas complètement con et niais comme tu le sous entends mais si tu vas voir dans la rubrique musique on n'y parle pas que de musique norvégienne .

De plus je ne parlais pas que du site en lui même je voulais aussi dire que personne n'en avait parler sur le forum ( je me permets de dire à l'occasion que les posts du forum dépassent souvent le thème de la Norvège et ce qui n'irrite personne si tu veux aller aussi loin).

Alors désolé de ne pas me conformer à des banalités lexicales. Bref de toute façon je m'en tape je suis pas au tribunal.

Encore une chose garde tes propos et commentaires acerbes pour d'autres

P.S: désolé pour les fautes en espérant que ca ne te donnes pas de boutons
chris109

Message par chris109 »

jérémy a écrit : Encore une chose garde tes propos et commentaires acerbes pour d'autres
Surtout pas, c'est les gars comme toi qui me plaisent ! 2 mots bien placés et tu pars à fond.
PS juste en passant : "faire sourire" ne veut pas dire "bouleverser mon petit monde". Par contre, ca a l'air d'avoir bien bouleversé le tien.
kari
Modérateur
Modérateur

Message par kari »

:elan Bon alors là, ptis gars, va ptete falloir s'arrêter un tantinet de se mettre sur la gaule??????????
Ou alors c moé qui vou file une rouste okeeyyyyyyyy!!!!
:elan
Kari Gjertrud Simens's datter Dølgaard. Mor Jorunn Høsøien datter av Magna og Karl Otto Høsøien fra Røros. Far Simen Dølgaard fra Os i Østerdalen
suede

Message par suede »

Heureusement qu'on ne parle pas que de Norvège sur Norvege-fr et que de suede sur Photos-suede (suede-fr n'existe pas mais photos-suede si :-) ).
Il y a pas mal d'interconnections entre ces deux pays pour que les appartés soient les bienvenus. D'ailleurs ca serait compliqué pour ceux qui veulent faire un voyage dans le nord en montant par la Norvège et en descendant par la Suède avec des étapes en Finlande s'ils devaient jongler entre norvege-fr.com , photos-suede.com et ranska.net :-)
Mais c'est plutôt du médéval scandinave que du celtique. Dans le même genre de musique médievale , le groupe Garmana . Si t'as aimé, ce groupe tu aimeras Garmana (ils sont un peu plus connus)

Au passage, je crois qu'ils sont finlandais, pas suédoisn même s'ils chantent en suédois.

François
[url=http://www.photos-suede.com/forum/index.php]Forum Suédois[/url]
[url=http://www.svedeg.com/]Actualités suédoises[/url]
jérémy

Message par jérémy »

chris109 a écrit :
jérémy a écrit : Encore une chose garde tes propos et commentaires acerbes pour d'autres
Surtout pas, c'est les gars comme toi qui me plaisent ! 2 mots bien placés et tu pars à fond.
PS juste en passant : "faire sourire" ne veut pas dire "bouleverser mon petit monde". Par contre, ca a l'air d'avoir bien bouleversé le tien.
Si ca peut t'amuser , ca m'amuse aussi :mdr :mdr :mdr . Je sais je m'emporte parfois facilement :indecis désolé t'es passé au mauvais moment.

T'inkiète pas Kari je me calme et me tiens bien comme il faut :D

elan
jérémy

Message par jérémy »

suede a écrit :Heureusement qu'on ne parle pas que de Norvège sur Norvege-fr et que de suede sur Photos-suede (suede-fr n'existe pas mais photos-suede si :-) ).
Il y a pas mal d'interconnections entre ces deux pays pour que les appartés soient les bienvenus. D'ailleurs ca serait compliqué pour ceux qui veulent faire un voyage dans le nord en montant par la Norvège et en descendant par la Suède avec des étapes en Finlande s'ils devaient jongler entre norvege-fr.com , photos-suede.com et ranska.net :-)
Mais c'est plutôt du médéval scandinave que du celtique. Dans le même genre de musique médievale , le groupe Garmana . Si t'as aimé, ce groupe tu aimeras Garmana (ils sont un peu plus connus)

Au passage, je crois qu'ils sont finlandais, pas suédoisn même s'ils chantent en suédois.

François
Tu as surement raison, Ils doivent être finlandais j'ai jeté un coup d'oeil sur le site vite fait sans trop vérifier ce qu'on m'avait dit (on m'a dit qu'ils étaient suédois alors j'ai pas chercher plus loin)

:elan
Répondre