Emission TV sur la Norvege... (ex RECH JF NORVEGIENNE)

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

reservoir prod

Emission TV sur la Norvege... (ex RECH JF NORVEGIENNE)

Message par reservoir prod »

:)noel Bonjour, nous tournons le 12 mars une emission de tv a PAris avec des seducteurs européens. Sous forme d'un jeu, 7 étudiants et expatriés passeront des epreuves rigolotes pour mettre en avant leur pays et defendre leurs courleurs.
Pour faire partie du jury, nous recherchons donc une norvégienne pour tester nos seducteurs (dont un norvégien ) aux cotés d'evelyne thomas, la presentatrice.

Mon numero est le 01 53 84 33 07 et mon mail : cmc12@reservoir-prod.fr

A bientot,

Romain :-) :saut2 :saut2
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Oups sincèrement désolée de ne pas avoir répondu à votre email :roll: Je comptais vous demander si je pouvais passer l'info sur le forum avec votre n° tel et email mais c'est chose faite :D

J'espère que vous aurez des candidatures :)

Par contre, je serais interessée pour connaitre le jour de diffusion :P

Laetitia
webmaster@norvege-fr.com
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Francois »

C'est sympa de voir la TV s'interesser a la Norvege ! Enfin, une certaine facon particulière de s'y interesser :lol: . J'espere que la norvegienne qui sera selectionnée fera de la pub pour son pays ! :elan
Francois
la_chose

Message par la_chose »

ben j'en profite pour signaler monsieur de réservoir prod que c'est mon choix ça devient de moins en moins regardable. c'est lourd ces surprises, rencontres, épreuves... pour avoir regardé le début de cette émission je ne vous cache pas ma déception
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Francois »

J'espere qu'ils ont trouvé.... :-?
Si oui quand est prévue la diffusion ? :roll:
Francois
daynohan

Message par daynohan »

Moi j'aurai préféré que ce soit pour des emissions plus sérieuses :-? comme "Faut pas rêver" ou même "Thalassa", voire "Des racines et des ailes", d'ailleurs hier il y avait un reportage très interessant sur l'Ecosse :-p , autre pays que j'adore, et pas que pour les fantômes ou le Loch Ness! :D je trouve que parler de la Norvège dans l'emission de Patrick de Carolis par exemple serait une bonne chose. :)
reservoir prod

idem

Message par reservoir prod »

Je le trouve aussi!
J mrai bien faire un reportage sur la norvege si j avais un bon carnat d'adresse sur la norvege et des interlocuteurs motivés. Je ne connais pas ce pays, tres peu médiatisé et inconnu pour bcp de gens.

:)

En esperant un jour le realiser et le vendre a des Racins et des Ailes!!!!!

:-?
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Francois »

Et bien ce que je te propose c'est de noter déjà les emails et sites web des gens qui fréquentent ce site, car etant nous meme des inconditionnels de la Norvège, nous serons HEUREUX de pouvoir travailler conjointement sur un tel reportage. La Norvège est un pays tout simplement MAGNIFIQUE, et qui doit etre reconnu un peu plus qu'il ne l'est. :roll:
Pour ne retenir que le niveau culturel, la Norvège est une vraie mine d'or !!! Musique, peinture, théatre, livre... il y a de quoi faire. Pour te convaincre (mais est il necessaire de te convaincre ? :mdr ), je te propose de découvrir (ou redecouvrir) les différentes rubriques de ce site, tu seras etonnés de la diversité artistique de ce pays ! :D
Francois (qui se tient a ta disposition pour ce projet :) )
Laurent
Modérateur
Modérateur

Message par Laurent »

Ce serait une très bonne chose de faire un reportage sur la Norvège. Cela relèverait un peu le niveau de la TV Française "polluée" par les émissions de TV réalité et autres. C'est vraiment une initiative à soutenir! :-O :bravo

Laurent :)
Lionel

Reportage Norvege

Message par Lionel »

Si il faut mettre la main a la patte, je suis partant!

Lionel
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Et bien moi de même :D Donc voilà plusieurs partantes pour aider réservoir prod dans un superbe reportage sur la Norvège ;) Nous sommes à votre disposition pour ce projet et surtout extremement motivés :D

Laetitia :)
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
chris109

Message par chris109 »

Moi aussi, et ma copine (et bientot femme) aussi.

Je vous parlerai de foot et de hockey, et Heidi vous parlera de Mjøsa (plus grand lac de Norvege, d'ou elle est originaire) et de Big Brother 3 qui vient de demarrer :D

Non, sans rire. Si on avait été sur Paris le 12 mars, c'est avec plaisir que ma copine aurait participée a l'emission (meme si elle parle pas trop le francais), mais on ne redescend en France que mi-avril.
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Heu... je vais être un peu hors sujet mais Heidi est un prénom que j'adore ! J'aimerai d'ailleurs appeler ma fille Heidi... enfin si Francois était d'accord bien sur :D Heidi est un prénom d'origine norvégienne ?

Désolée j'ai pas pu m'empecher :roll:

Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
chris109

Message par chris109 »

Moi aussi j'adore. Je dois meme avouer que ca a joué un (petit) role positif dans mon attraction pour elle.

Si elle s'etait appelée Gry, Wenche (pronocez Venké), Ragna, Gro (prononcez Grou), Tove ou Åse(prononcez Ossé) (vrais prenoms feminins 100% norvegiens, je deconne pas), j'aurai peut etre hesité :lol:

Il parait que Heidi est d'origine germanique.
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

J'ai rencontré une norvégienne qui s'appelle Venche et j'avais une amie (nous nous sommes perdus de vue :( ) qui s'appelait Åse et j'avoue assez aimé ce prénom :D

Mais Heidi reste mon préféré :-l

Répondre