Partir en Norvège.
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: Partir en Norvège.
as-tu défini un itinéraire au fait ? et une date de départ ?
pour le camping sauvage dans le mois d'Août !mais si j'achète une autre voiture neuve,Je vais nu l'hiver en Octobre 
dans la région de Bergen!!!
Ok Bergen est l'idéal surtout que tu devrai passer par Stavanger et pouvoir bouger facilement apres ca. Bon choix.
Août me parait également être le meilleur moment.
Si tu prends une voiture neuve prends un modele dans lequel tu puisse dormir a l'arriere
Enfin, si je suis encore dans la région n'hésites pas a me solliciter "en temps que guide" durant ton passage par Stavanger ce sera avec plaisir.
Bonne continuation
Août me parait également être le meilleur moment.
Si tu prends une voiture neuve prends un modele dans lequel tu puisse dormir a l'arriere
Enfin, si je suis encore dans la région n'hésites pas a me solliciter "en temps que guide" durant ton passage par Stavanger ce sera avec plaisir.
Bonne continuation
Merci ! Stavanger!èt
loin de Bergen!
c'est sur ta route il me semble 
Vous savez mieux que MOI!
si vous parlez,je crois
,JE un GPS pour me conduire ...mais si il fait une erreur, vous me guider

Commence par acheter une carte routière du Sud de la Norvège, ça ne tombe jamais en panne et ça te permet de visualiser immédiatement où tu es et où tu veux aller.
Un gps est très pratique mais pas vraiment indispensable en Norvège.
Un gps est très pratique mais pas vraiment indispensable en Norvège.
Je vais prendre note!! 
J'ai acheté récemment en Norvege une carte routiere legere et assez detaillee qui couvre l'ensemble de la scandinavie pour 35 euros. Ca peut etre utile si apres la Norvege tu souhaite faire la suede ou finlande ...
Je l'ai utilisé 4 jours durant en Suede dans un endroit que je connaissais absolument pas je te garantie que j'ai gagné du temps par rapport a un GPS !!!!
Je l'ai utilisé 4 jours durant en Suede dans un endroit que je connaissais absolument pas je te garantie que j'ai gagné du temps par rapport a un GPS !!!!
Je vais voir si je acheter une carte
pour 
tu ma demandée ou logo ??...sur la fesses et ÉCRIT ... 1300 AUTOMATIQUEFenris a écrit :donne moi le type moteur (essence ou diesel, cylindrée, ou alors le logo sur les fesses de ta R5 (TL, etc)).
Donc ton moteur est bien un 1300cm3.
Concernant les compte tour, ce n'est peut être pas très grave en revanche le moteur qui chauffe ça peut être dû à une toute petite bricole (calorstat ?) ou un soucis majeur !!!
Concernant les compte tour, ce n'est peut être pas très grave en revanche le moteur qui chauffe ça peut être dû à une toute petite bricole (calorstat ?) ou un soucis majeur !!!
calorstat ?

- Skygge
Le bidule qui sert à détecter sir le ventilo et les radiateurs doivent fonctionner. En général si la bagnole chauffe c'est soit le calorstat, le radiateur, le ventilo, ou le liquide de refroidissement qui merde. Et ca risque de tout flinguer, joint de culasse etc. Enfin fenris confirmera ou corrigera^^
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]