Quel consommable vous manque le plus?

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Fenris

Re: Quel consommable vous manque le plus?

Message par Fenris »

En fait, et en y reflechissant bien, il y a tout ce que l'on veut a Oslo. Ils importent tout mais il faut le compte en banque qui va avec.
Il existe un magasin de sirop a Oslo sur Bygdøy allé, ils y vendent Moulin de Valdonne que j'aime bien. Il y a des fromageries aussi avec tout ce que l'on veut. des saucissons francais sont en vente a ICA et Meny.

Apres pour les chiens de Pavlov et leur biscuit franco-francais, ca va etre plus dur :D :D :D
J'ai bien des francais en France qui me demandent de leur rammener du Fisherman's friend Salmiakk.................. Des fous vu le prix du transport
Image
anninger
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par anninger »

Fenris a écrit : J'ai bien des francais en France qui me demandent de leur rammener du Fisherman's friend Salmiakk.................. Des fous vu le prix du transport
:mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr
Norvégienne. Norsk.
Fenris

Message par Fenris »

:D :D :D :D :D

Si par le plus grand des hasards, quelqu'un ici connait le moyen d'avoir les Fisherman's friend en format familial je suis preneur.
La demande est reelle et meme en Suede, ils ne vendent qu'a l'unité.

Mes "clients" cherchent les goût Salmiakk et Liquorice :-O :-O :-O
Image
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Fenris a écrit :Mes "clients" cherchent les goût Salmiakk et Liquorice :-O :-O :-O
J'ai déjà vu ces pastilles sur les étalages mais j'ai jamais compris cette saveur (salmiakk). Ça veut dire ammoniaque, non? Moi en tout cas ça ne m'ouvre pas l'appétit, des pastilles à saveur d'ammoniaque :P
Fenris

Message par Fenris »

J'adore moi les trucs au Salmiakk :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre