Les chortistes debarquent en Norvege

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

melodie

Les chortistes debarquent en Norvege

Message par melodie »

Alors que ce chef d'oeuvre a fait un ravage au cine francais, de mars a juillet, et que le dvd va avoir un succes fou sous les sapins de Noel. Le film vient de sortir au cinema en Norvege. Et en francais! Le titre ici est "Mathieu og korguttene"=Mathieu est le choeur de garcons. Pour l'instant tous les norvegiens qui l'ont vu l'adorent! Et moi je me fais envoyer le dvd pour l'offrir a ma mere d'acceuil, prof de francais! Je suis sure que ca va lui plaire.
Mégane i Norge fra 6.august 2004 til 1.juli 2005!
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

C'est une excellente nouvelle :saut3 Pour moi, c'est le FILM 2004 ! Un pur moment de bonheur :elg Moi aussi j'espère le trouver sous le sapin :kdo2 :sapin

J'espère qu'il aura autant de succès en Norvège !

Laetitia :hei
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Francois »

C'est un superbe film !!!!! :saut2 :saut2 Je le conseille vivement ! Il est magique... Le film de l'année pour moi ! Il sort en français en Norvège ? Mais il est tout de même sous-titré ?
Francois
melodie

Message par melodie »

Moi je sais que mes parents l'ont en france, et qu'il sera sous le sapin ici vu que je l'offre. donc je pourrais le revoir avec delice ici, sans payer une fortune pour aller au cinema! Car disons le, le cinema est cher en Norvege.
melodie

Message par melodie »

Francois a écrit :C'est un superbe film !!!!! :saut2 :saut2 Je le conseille vivement ! Il est magique... Le film de l'année pour moi ! Il sort en français en Norvège ? Mais il est tout de même sous-titré ?
Francois
Oui il est sous titre. La plupart des films sont en vo en Norvege..bien pour moi!
Laurent
Modérateur
Modérateur

Message par Laurent »

Le pire, c'est que je vis en France et que je n'ai pas encore vu le film! :peur2 Pas eu le temps... :indecis Et les seuls moment où je regarde la TV actuellement, ce sont des dessins animés (J'ai 3 gosses...) :mdr
[url=http://www.aha-fr.com][img]http://www.laurent.tonsite.biz/Banniere31.jpg[/img][/url]
chris109

Message par chris109 »

Francois a écrit : Il sort en français en Norvège ? Mais il est tout de même sous-titré ?
Francois
Tous les films passent en VO sous titrés, sauf cas particuliers (les Walt Disney ou Toy Story par exemple sont doublés, et certaines seances speciales sont sans sous-titres)

Ce qui fait que si tu veux aller voir un film japonais ou russe au ciné, t'as interet de sacrement maitriser le norvegien lu !!!!
Markus

Message par Markus »

Ca fait un moment qu'il est sortit en Norvege, enfin plus 1 mois, j'etait allée le voir debut novembre à Tønsberg. On etait pas nombreux dans la salle. Par contre en effet tous les norvegiens que je connais qui l'ont vu ont beaucoup aimé.
melodie

Message par melodie »

Oui mais a Ålesund il n'est sorti que fin novembre!!!
Markus

Message par Markus »

Ok desolée :roll:
A tønsberg il ne passe deja plus, c'est dommage. Mais "confessions trop intimes" que j'etais allée voir expres à Oslo vient de sortir, tant pis la prochaine fois j'attendrais.
Je crois qu'il y a "come une image" aussi qui doit venir en Norvege bientot.
Markus

Message par Markus »

Et "un long dimanche de fianciailles" mi janvier !!
Genial !!!
melodie

Message par melodie »

Oui, surtout que c'est tourne dans la maison de vacances de la famille d'une de mes meilleures amies, en bretagne!!! Il y avait aussi "deux freres" du meme realisateur que l'ours qui etait sorti le 28 octobre! Mais c'etait en Norvegien car ils ont pris ca comme un film de gosse, n'importe quoi...
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Alors comment se porte le film "les choristes" en Norvège ?

Laetitia :hei
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
melodie

Message par melodie »

Tres bien, il a eu un tres grand succes, On a regarde le dvd a Noel (que je m'etais fait envoyer de france en cadeau pour ma famille d'acceuil) et ils ont adores, meme si tout etait en francais et pas moyen d'avoir les sous titres dans une autre langue.
Pebernoed

Message par Pebernoed »

Moi je fais partie de ces gens qui n'ont pas encore vu le film mais on m'a preté le DVD... c'est pas cool pour mon viking qui ne comprend pas le francais mais on ne peut pas toujours se payer le cinema.

Par contre, ce que je vais essayer d'aller voir ici en Norvege vu que ca vient de sortir c'est Un Long Dimanche de Fiancailles car j'ai beaucoup aimé le livre. J'espere ne pas etre decue.

Isa :elan
Répondre