Kristian Valen

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
melodie

Kristian Valen

Message par melodie »

Eest ce que certains d'entre vous connaissent Kristian Valen, norvegien ancien comique et maintenant chanteur. Moi je l'ai jamais connu comme comique mais j'adoore en tant que chanteur. Je l'ai rencontre a Ålesund mercredi dernier, et je me suis fait dedicace mon cd. Y'avait un show ou il a chante 3,4 chansons. C'etait vachement bien.
www.kristianvalen.com
www.kristianvalen.no
Mégane i Norge fra 6.august 2004 til 1.juli 2005!
chris109

Message par chris109 »

Il est tres connu (il a meme eu une emission TV pendant quelques semaines), mais pour moi, c'est le plus mauvais comique d'entre tous. Il croit que faire des grimaces et des imitations primaires suffit pour faire rire.

Bref, Ragnarok n'aime pas Otto Jespersen (que je trouve interessant, talentueux et original pour ma part), mais moi, je supporte pas du tout Valen au niveau comique. Par contre, je ne connais pas son coté chanteur.
melodie

Message par melodie »

Moi j'en sais rien, je le connais pas du tout en temps que comique, j'ai une oreille toute nouvelle et pour moi, sa musique est tres bonne.
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Francois »

Ce que je sais c'est qu'il a fait d'excellentes parodies d'artistes norvégiens dont A-ha... Nous en avions d'ailleurs parlé sur le site de A-ha :
http://www.aha-fr.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2023
il y a le clip de The sun always shines on TV parodié et un autre de U2. Très bien fait !
Francois
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Moi aussi je ne le connais qu'a travers de l'imitation de Morten Harket. Bien fait mais bon...

Laetitia :hei
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
melodie

Message par melodie »

moi je vous dis, n'hesitez pas a decouvrir ce qu'il fait en musique!!!
Répondre