Bichette en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=bU3toEUEfAI
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Tu devrais tester ton cri de l'épouvante sur eux aussiles outres à pastis immatures en mal de virilité habillés en rouge fluo flash et représentant les clans et notables locaux, l'élite quoi.

Je vais tester ça sur eux :jack a écrit :Que de sympathiques petites bestioles![]()
Tu devrais tester ton cri de l'épouvante sur eux aussiles outres à pastis immatures en mal de virilité habillés en rouge fluo flash et représentant les clans et notables locaux, l'élite quoi.

canadien a écrit :Je confirme que la chasse est relativement populaire en Norvège. Et avec leurs revenus (relativement) astronomiques, ils font même des voyages en Afrique du Sud ou d'en l'Ouest du Canada pour aller tuer des bêtes exotiques (en toute légalité apparemment... il semble qu'on puisse chasser à peu près n'importe quoi si on a de quoi payer).

C'est bon pour mon jobb caSkygge a écrit :C'est simple, il font venir des hélicoptères...

Tout à fait. Avec leur manie de tuer tous les prédateurs, pas étonnant. Au Canada au moins il nous reste les coyotes et les loups pour contrôler la population d'orignaux.kveite a écrit :Les élans pullulent, le journal local annonçait 90 accidents matériels en quelques semaines à cause de leur trop grand nombre.