Merci de virer le Troll Imno6.. quelque chose.
Il poste des adresses internet vers des lien commerciaux surement a Spyware (je n'ai pas essayé).
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

hihihiiiii !Iksarfighter a écrit :C'est bien Fenris, tu as gagné un os !
un "troll" sur un forum c'est un fouteur de m****. Il poste plein de message avec des images ou des liens sans sens. Souvent meme ce sont des liens vers des sites deDaixiwen a écrit :C'était juste un spammeur qui avait écrit des messages avec des liens vers des sites douteux (enfin je crois que c'était douteux, j'ai pas cliqué)
Quand à la comparaison avec les trolls, je ne sais pas trop... Fenris, tu penses vraiment que dans l'antiquité norvégienne, les trolls des montagnes hurlaient "Arr Wrrar replica watches!" ?

Trolljegerenlaetitia a écrit :Il a disparu, c'est moi qui l'ait exterminé![]()
Laetitia

Daixiwen a écrit :Ils mangent de l'herbe et divers végétaux. Accessoirement ils aiment bien les pommes. Après les pommes fermentent dans leur panse, ils deviennent bourrés et agressent les vieilles dames dans les rues.
hihihiii tu parles d'un stressIksarfighter a écrit :+1 ! Vive norvege-fr.com
Quand je pense à d'autres forums où le moindre HS est sévèrement réprimandé ! Et où je tremble d'angoisse à chaque lettre que je tape sur le clavier !
mischa.s a écrit :![]()
Drole de topic quand même ; on commence a parler de troll , ensuite on parle de nonose , en passant par des sites![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, pour finir a parler d'exterminations , de pommes qui fermentent et qui rendent les élans assez bourré pour agresser les mémés dans les rues ......... drole de forum tout de même
........... c'est pour ça que je l'aime d'ailleurs![]()
Iksarfighter a écrit :+1 ! Vive norvege-fr.com
Quand je pense à d'autres forums où le moindre HS est sévèrement réprimandé ! Et où je tremble d'angoisse à chaque lettre que je tape sur le clavier !