Salut à vous!
A mon tour de vous présentez mon circuit pour août 2010:
1)Arrivée à Oslo, puis direction Lillehammer.
2)Dovre (je vous mets que les lieux ou je pense m'arrêter)
3)Åndalsnes, Dombås (et surtout le Trollpark! fan des trolls...)
4)Geiranger via la Trollstingen (et oui fan des trolls!)
5)Vagå
6)Ringerike, puis retour à Oslo
Tout ceci en 2 semaines. Niveau timing ça doit être bon nan? Les villes indiquées sont celles ou je pense m'arrêter un peu.
Oslo j'irai pas, ou alors juste pour le musée Viking (il doit etre moins bien que celui des lofoten quand même...)
Dites moi ce que vous en penser svp!
Mon voyage 2010 (bis)
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: Mon voyage 2010 (bis)
Merci à tous pour vos réponses!
.............................................................................................................................................................
.............................................................................................................................................................
Bonnes vacances.
Bonnes vacances.
ho! ho! pas grand monde en effet ......
De retour de mon voyage
!
C'était trop bien, j'en ai profiter pour voir des coins ou je n'étais encore jamais allé, comme Lillehammer, Drøbak, Lom ou Balestrand!
Et puis se baigner à Refvik sur cette plage de sable blanc c'était trop ouf!
En tout cas merci à tous de m'avoir conseillé (merci misha t'es la seule à avoir écrit...même si tu n'as rien ajouté de spé)
C'était trop bien, j'en ai profiter pour voir des coins ou je n'étais encore jamais allé, comme Lillehammer, Drøbak, Lom ou Balestrand!
Et puis se baigner à Refvik sur cette plage de sable blanc c'était trop ouf!
En tout cas merci à tous de m'avoir conseillé (merci misha t'es la seule à avoir écrit...même si tu n'as rien ajouté de spé)
-
anonyme
Désolé moi j'étais en plein périple auto-stop, donc communication Internet chaotique. Et peut-être aussi pas mal de monde en vacances.
Heureux que tu ais pu profiter tout de même de ton voyage.
Heureux que tu ais pu profiter tout de même de ton voyage.
- canadien
- Modérateur

C'est vrai que c'est plutôt mort en été. Ceci dit, statistiquement, les questions générales comme "que pensez-vous de mon itinéraire" attirent moins de réponses que les questions plus précises "qu'y a-t-il à voir à Åndalsnes... est-ce que ça vaut le détour?"

you hou !!! moi aussi j'y étais pendant la même période! et je me suis régalée mm si la météo n'était pas géniale les premiers jours , qu'est ce qu'on a pris comme flotte certains jours. On a fait Lillehammer (j'a bien aimé) Roros (j'ai bien aimé) Trondheim ( on y était en plein pendant la St Olav : fête médiévale et marché gourmand, génial!!!) Kristiansund (route de l'atlantique ) Alesund en passant aussi par Trollstigen ( beau point de vue) Geiranger Stryn Briksdalsbreen Sogndal Gudvangen Bergen et retour sur Oslo. Beaucoup de routes de tunnels de ferries et surtout beaucoup de magnifiques paysages ! Maintenant il n'y a plus qu'à trier les photos !!! quel boulot !!!
et préparer un autre voyage la bas dans 2 ans pour voir d'autres endroits ...
et préparer un autre voyage la bas dans 2 ans pour voir d'autres endroits ...
Lol on s'est peut-être croisé alors!
Je n'y retourne pas avant deux ans aussi (sauf si je trouve du travail là-bas entre temps
), l'été prochain c'est Islande et Groenland et faut que j'économise un peu parceque ca va être trés, trés cher... mais bon quand on aime on compte pas!
Je n'y retourne pas avant deux ans aussi (sauf si je trouve du travail là-bas entre temps
Désolée de ne pas en avoir écrit plus , c'est pas l'envie qui manquait , mais connais pas ces coins là ,Arngrim a écrit :(merci misha t'es la seule à avoir écrit...même si tu n'as rien ajouté de spé)
et comme dit Canadien , l'été le forum est un peu mort et les personnes qui auraient pu répondre a toutes tes questions n'étaient pas présente .
Contente que ton voyage se soit super bien passé .
A bientot peut être
-
anonyme
Tu avais aussi au début posté au mauvais endroit, à l'intérieur du mien et il était un peu caché comme ça. Un peu plus tard, Canadien l'a remis à une place plus avantageuse.
Mais bon, beaucoup de monde devait être en vacances aussi.
Mais bon, beaucoup de monde devait être en vacances aussi.