mischa.s a écrit :oui , pas pire que la nutella, dernièrement chez mes parents j'ai trouvé un pot qui n'a pas été touché depuis plus d'un mois , il y avait presque un centimètre d'huile qui c'était formé au dessus, berk !
la nourriture en Norvège
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
- Snøball
- Traducteur / Traductrice

Re: la nourriture en Norvège
non, du vrai de vrai je pense acheté chez auchan
......
....... a moins qu'ils se sont mis a la contrefaçon made in china
sno, wouaw tu es super matinal !
....... a moins qu'ils se sont mis a la contrefaçon made in china
sno, wouaw tu es super matinal !
- Snøball

Encore plus matinal que tu ne le penses, mais du coup le soir je vais pas loin... 
Pareil.... c'est typique du Nutella mais peut de gens peuvent le constater car trop accro pour le laisser reposer plus d'une semaine.Snøball a écrit :mischa.s a écrit :oui , pas pire que la nutella, dernièrement chez mes parents j'ai trouvé un pot qui n'a pas été touché depuis plus d'un mois , il y avait presque un centimètre d'huile qui c'était formé au dessus, berk !C'était pas du vrai nutella, impossible, ou alors il était resté au soleil pendant un mois
Le Nutella est bourré d'huile et cette huile n'est pas missible avec le reste donc elle resort avec le temps. Un peu comme un pot de moutarde que l'on a pas ouvert depuis un moment.... il faut le remelanger.
...Nutella, c'est si bon..... Nutella !!!!!

Ca n'empeche pas de continuer a en manger.... ce n'est pas ca qui va te faire du mal. C'est un tout.Snøball a écrit :Impitoyable Fenris, tu détruis toutes mes illusions...
Si a coté tu manges sainement, il n'y a pas de raison d'arreter le Nutella

- Snøball

J'en mange environ une fois tous les 15 jours... et encore, seulement quand j'en trouve.... je crois que ça va aller, l'obésité est encore assez loin pour moi 
Est-ce à dire que tu vides un pot en une fois mais tous les 15 jours ?
Quel appétit !
Quel appétit !
kveite a écrit :Est-ce à dire que tu vides un pot en une fois mais tous les 15 jours ?
Quel appétit !
- Snøball

Non non, on est jusqu'à une dizaine sur le pot, du coup c'est vrai qu'il disparaît vite 
C'est quand même un peu écoeurant, faut le reconnaître, un pot tout seul je pourrais pas
C'est quand même un peu écoeurant, faut le reconnaître, un pot tout seul je pourrais pas
- Kristalina
- Modérateur

A cause de vous, je sens que je vais me remettre au Nutella le matin... J'avais réussi à plus ou moins m'en désintoxiquer!
Et comment je vais faire comprendre à mon Sacha Mann qu'il ne faut pas manger trop de chocolat s'il me voit m'enfiler des tartines de Nutella tous les matins ?!!!

Et comment je vais faire comprendre à mon Sacha Mann qu'il ne faut pas manger trop de chocolat s'il me voit m'enfiler des tartines de Nutella tous les matins ?!!!
ils doivent rajouter une sorte de drogue la dedans pour que tant de gens soit dépendant de cette cochonnerie. 
C'est le chocolat qui est une drogue................ ca vient de la cacaoine.mischa.s a écrit :ils doivent rajouter une sorte de drogue la dedans pour que tant de gens soit dépendant de cette cochonnerie.

- Vive la Norvege
Ton état est inquiétant cher amiFenris a écrit :C'est le chocolat qui est une drogue................ ca vient de la cacaoine.
![]()
Non non que du sucre et du grasmischa.s a écrit :ils doivent rajouter une sorte de drogue la dedans pour que tant de gens soit dépendant de cette cochonnerie.