Voyages express
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: Voyages express
le chat de Fenris, c'est normal qu'il soit doux, en fait c'est parce qu'il cuve sa bière !!!

- Kristalina
- Modérateur

Fenris, j'ai quasi le même à la maison :
Avant :

Après :

Je rappelle au passage que l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé (la preuve). A consommer avec modération.
Avant :

Après :

Je rappelle au passage que l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé (la preuve). A consommer avec modération.
- Vive la Norvege
On dit souvent que les enfants sont le reflet de leurs parents, c'est surement la même chose pour les animaux et leurs maîtres.

Modifié en dernier par Vive la Norvege le ven. mars 26, 2010 10:02 pm, modifié 1 fois.
j'ai l'impression que ce topic dérive vers les chaalcoolo !!! (oui ben tout le monde peut inventer des mots non ??? )
De la Leffe en cannette 
Uhuhuu !! voilà, je laisse ce fils quelques temps et j'y retrouve des chalcooliques ^^
... J'ai encore besoin de votre aide ! Un traducteur en fait !
Brita vient de me répondre ... en norvégien !
Pour les petits mails de quelques lignes, je me débrouille avec mon ami Google, mais là, ya surement des infos clefs que je ne peux pas rater ^^
Un petit MP que je ne mette pas le mail ici : MERCI MILLE FOIS pour la bonne âme qui voudra bien m'aider
Bises à tous !
... J'ai encore besoin de votre aide ! Un traducteur en fait !
Brita vient de me répondre ... en norvégien !
Pour les petits mails de quelques lignes, je me débrouille avec mon ami Google, mais là, ya surement des infos clefs que je ne peux pas rater ^^
Un petit MP que je ne mette pas le mail ici : MERCI MILLE FOIS pour la bonne âme qui voudra bien m'aider
Bises à tous !
Cécile
Chatterie CalaDaN - NFO
www.chatterie-caladan.net
Tu peux envoyer en MP 
Me revoilou ^^
Mon voyage est toujours d'actualité. Juillet.
Mais je n'ai malheureusement toujours pas les dates précises .... soit début, soit fin ^^
Néanmoins, je voudrais avoir vos idées et impressions sur le logement.
En effet, je vais partir avec le meilleur ami de mon mari, quelques jours, du coup.
On est plutôt du genre à pas rouler sur l'or donc, on cherche plutôt des B&B ou petits hôtels pas chers .... Pour les auberges de jeunesse, je crois qu'on a passer l'age ^^ Les dortoirs merci, surtout si ya le chat un soir (on sait jamais) !
C'est à vous !!
Merci d'avance
Mon voyage est toujours d'actualité. Juillet.
Mais je n'ai malheureusement toujours pas les dates précises .... soit début, soit fin ^^
Néanmoins, je voudrais avoir vos idées et impressions sur le logement.
En effet, je vais partir avec le meilleur ami de mon mari, quelques jours, du coup.
On est plutôt du genre à pas rouler sur l'or donc, on cherche plutôt des B&B ou petits hôtels pas chers .... Pour les auberges de jeunesse, je crois qu'on a passer l'age ^^ Les dortoirs merci, surtout si ya le chat un soir (on sait jamais) !
C'est à vous !!
Merci d'avance
Cécile
Chatterie CalaDaN - NFO
Jeg kommer fra Frankrike, jeg forstår ikke...
http://www.annelidrecker-fr.com
http://www.annelidrecker-fr.com
Et il est comment le chat qui sera avec vous ??
Bah ....... Le chaton (qui commence a être grand, hein :'( Déjà 16 semaines) il est top trop magnifiquement beau ^^
The super mâle !
Je vais faire des envieux (si il fini par arriver !)
Il est black silver blotched tabby et blanc, haut sur patte, un profil très long, très droit, beaucoup de menton et des oreilles immenses ..... Ça vous parle pas forcement, mais c'est un vrai beau norvégien, quoi ^^ Très dans le standard !
Je préfère pas mettre de photos vu qu'il n'est officiellement pas à moi .....
Disons qu'il ressemble un peu à un chaton que j'ai eu l'année dernière (qui lui est au Canada maintenant ^^) En hyper plus merveilleux ^^

Uploaded with ImageShack.us

Maintenant, vu que j'arrive pas à joindre l'éleveuse comme je voudrais, et qu'on échange pas des masses, je me demande si ça serait pas plus simple qu'il voyage seul, mais j'ai très peur de la soute.
Il faudrait que je trouve quelqu'un qui rentrerait de Norvège début juillet et qui voudrait bien s'en occuper pendant le vol ... Des bonnes âmes ??
The super mâle !
Je vais faire des envieux (si il fini par arriver !)
Il est black silver blotched tabby et blanc, haut sur patte, un profil très long, très droit, beaucoup de menton et des oreilles immenses ..... Ça vous parle pas forcement, mais c'est un vrai beau norvégien, quoi ^^ Très dans le standard !
Je préfère pas mettre de photos vu qu'il n'est officiellement pas à moi .....
Disons qu'il ressemble un peu à un chaton que j'ai eu l'année dernière (qui lui est au Canada maintenant ^^) En hyper plus merveilleux ^^

Maintenant, vu que j'arrive pas à joindre l'éleveuse comme je voudrais, et qu'on échange pas des masses, je me demande si ça serait pas plus simple qu'il voyage seul, mais j'ai très peur de la soute.
Il faudrait que je trouve quelqu'un qui rentrerait de Norvège début juillet et qui voudrait bien s'en occuper pendant le vol ... Des bonnes âmes ??
Cécile
Chatterie CalaDaN - NFO
Ca c'est mon Chat....

Le seul chat hyper calin qui pourchasse les chiens. Il est hargneux mon chat avec les canidés (sauf avec moi
)

Mon chat s'appel Oni et il aime bien les fleurs du jardin.

Le seul chat hyper calin qui pourchasse les chiens. Il est hargneux mon chat avec les canidés (sauf avec moi

Mon chat s'appel Oni et il aime bien les fleurs du jardin.

Ahahahah !!
Je rêve d'un chat qui attaque les chiens ^^ D'un chat qui n'a peur de rien ....
Mais bon, je suis tellement protectrice, que je ne fais que des chochottes ^^
Mais ma petite blanche est assez hargneuse aussi avec les chiens quand même ... Un jour, je vais malencontreusement la lâcher alors que la stupide chienne des voisins sera (encore) en train d'aboyer après l'enclos des chats (dans MON jardin)
Je fais un autre fil pour voir si quelqu'un rentre de norvège début juillet et voudrait bien prendre un petit bouchon avec lui ^^
Je rêve d'un chat qui attaque les chiens ^^ D'un chat qui n'a peur de rien ....
Mais bon, je suis tellement protectrice, que je ne fais que des chochottes ^^
Mais ma petite blanche est assez hargneuse aussi avec les chiens quand même ... Un jour, je vais malencontreusement la lâcher alors que la stupide chienne des voisins sera (encore) en train d'aboyer après l'enclos des chats (dans MON jardin)
Je fais un autre fil pour voir si quelqu'un rentre de norvège début juillet et voudrait bien prendre un petit bouchon avec lui ^^
Cécile
Chatterie CalaDaN - NFO
il est mignon le chaton...
L'an passé, a l'exposition des chats a Oslo, ily avait des chats norvegiens superbes, il y en avait un qui ressemblait presque a un lynx.
A la limite, on peut aider. Comme aller le chercher apres le boulot ou un jour de week end et le livrer a quelqu'un qui va en France, contre une petite participation pour les frais d'essence par exemple.
L'an passé, a l'exposition des chats a Oslo, ily avait des chats norvegiens superbes, il y en avait un qui ressemblait presque a un lynx.
A la limite, on peut aider. Comme aller le chercher apres le boulot ou un jour de week end et le livrer a quelqu'un qui va en France, contre une petite participation pour les frais d'essence par exemple.