Mais je suis d'accord avec toit(Coucou Snøball
Les avatars
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
- Vive la Norvege
Re: Les avatars
Mon voisin a un fils qui n'a pas fini de construire sa maison qu'il a entamé il y a un certain temps et il dit que c'est parce que son fils est verseau.
) Vive les Verseaux!!!!!!!!
- Vive la Norvege
Je suis Verseau et pourtant je fini toujours ce que j'entreprend............. exemple, la restauration de ma voiture qui aura pris 6 ans avec beaucoup de haut et de bas. Ce n'est pas ca qui caracterise le verseau. 

- Vive la Norvege
Mais oui je le sais bien moi aussi je finis ce que j'entreprends(en plus c'est pas moi qui le dis)! Puis de toute façon je ne crois pas à l'astrologie, ni à la voyance ou autre! Il y a des Verseaux qui finissent ce qu'ils entreprennent et d'autres non! La personnalité de chacun n'est surement pas liée aux signes!
Par contre ce que j'ai deja remarqué c'est que tous les verseaux sont :Vive la Norvege a écrit :Mais oui je le sais bien moi aussi je finis ce que j'entreprends(en plus c'est pas moi qui le dis)! Puis de toute façon je ne crois pas à l'astrologie, ni à la voyance ou autre! Il y a des Verseaux qui finissent ce qu'ils entreprennent et d'autres non! La personnalité de chacun n'est surement pas liée aux signes!
Beau, intelligent, ont de l'humour,.... et sont super modeste aussi

- Muffin
C'est flagrantFenris a écrit :Par contre ce que j'ai deja remarqué c'est que tous les verseaux sont : sont super modeste aussi
Ah, tu vois, toi aussi tu le disMuffin a écrit :C'est flagrantFenris a écrit :Par contre ce que j'ai deja remarqué c'est que tous les verseaux sont : sont super modeste aussi

- Muffin
M'en fiche d'abord, je suis sagittaire 
Oh punaise.... ils sont chiant les sagittairesMuffin a écrit :M'en fiche d'abord, je suis sagittaire

- franskmann21
Vive les verseau !!! entierement d'accord avec VLN et Fenris

alltid følge sine målsetninger
- Muffin
Fenris a écrit :Oh punaise.... ils sont chiant les sagittairesMuffin a écrit :M'en fiche d'abord, je suis sagittaire
Bon, peut etre pas, mais ce qui est sur c'est qu'ils sont suceptiblesMuffin a écrit :Fenris a écrit :Oh punaise.... ils sont chiant les sagittairesMuffin a écrit :M'en fiche d'abord, je suis sagittaireMême pas vrai!

- Muffin
Ca c'est la faute à mes origines corsesFenris a écrit :Bon, peut etre pas, mais ce qui est sur c'est qu'ils sont suceptiblesMuffin a écrit :Fenris a écrit :
Oh punaise.... ils sont chiant les sagittairesMême pas vrai!
![]()
![]()
-
laetitia
- Administrateur du site

Attention, moi je mord je suis lion
Laetitia
Laetitia
Laëtitia
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com