Mon voyage 2010 [MAJ Le récit !]
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
anonyme
Re: Mon voyage 2010
Bon je décolle dans 13 jours mais je trouverai des cybers là-bas pour me logguer sur le forum. Donc on restera en contact.
- Snøball
- Traducteur / Traductrice

J'me souviens, l'année dernière, on se demandait si t'allais survivre avec ton histoire de caddie, t'avais bien fait de mettre un signe de vie sur le forum en cours de route...
- canadien
- Modérateur

À dans un mois alors!
je t'envies Iksar , j'espère que tu passeras des vacances inoubliables
heu ! tu veux pas d'une mischa dans tes bagages
heu ! tu veux pas d'une mischa dans tes bagages
-
anonyme
Merci !
.
Patiente, bientôt tu rouleras en GTV ! Veinardemischa.s a écrit :Heu ! tu veux pas d'une mischa dans tes bagages
- Snøball
- Traducteur / Traductrice

S'il t'emporte, c'est dans le caddiemischa.s a écrit : heu ! tu veux pas d'une mischa dans tes bagages
- canadien
- Modérateur

En plus il va devoir te peser, au gramme prèsSnøball a écrit :S'il t'emporte, c'est dans le caddiemischa.s a écrit : heu ! tu veux pas d'une mischa dans tes bagages... à ta place j'attendrais la GTV.
c'est avec un caddie de chez carrefour qui faudrait partir
ha oui t'as raison canadien, en plus il me ferait peser mes mouchoirs , culottes .....
ensuite la douche c'est du roulage dans l'herbe , et des fois faut partir en douce pour pas payer le camping , pour ensuite finir dans un hospice lui a moitié dans le coma et moi jaune comme un bouton d'or
hou ! ça risque d'être très compliqué tout ça
ha oui t'as raison canadien, en plus il me ferait peser mes mouchoirs , culottes .....
ensuite la douche c'est du roulage dans l'herbe , et des fois faut partir en douce pour pas payer le camping , pour ensuite finir dans un hospice lui a moitié dans le coma et moi jaune comme un bouton d'or
hou ! ça risque d'être très compliqué tout ça
-
anonyme
Va jouer avec ton imprimante Mischa http://www.youtube.com/watch?v=zX09WnGU6ZY 
pas mal du tout
-
anonyme
Bon j'étais persuadé qu'il y avait un bateau qui faisait Balestrand - Fjaerland et finalement je crois qu'il n'y en a pas, je vais devoir me recalculer un itinéraire.
OK, mon Guide du Routard 1993 commence à dater...
EDIT : Thierry ! Toi qui semble bien connaître le coin, si tu débarquais à Myrdal, que ferais-tu comme trajet pour rejoindre Stryn d'une façon agréable ?
EDIT : Thierry ! Toi qui semble bien connaître le coin, si tu débarquais à Myrdal, que ferais-tu comme trajet pour rejoindre Stryn d'une façon agréable ?
- canadien
- Modérateur

Je peux confirmer qu'il existait en 2003 parce que je l'ai pris. Mais ça aussi ça commence à daterIksarfighter a écrit :Bon j'étais persuadé qu'il y avait un bateau qui faisait Balestrand - Fjaerland et finalement je crois qu'il n'y en a pas, je vais devoir me recalculer un itinéraire.
Edit: oui ça existe, mais c'est saisonnier. De mai à septembre seulement (ça devrait aller pour toi non?)
http://www.fjaerland.org/fjaerland_en.php
-
anonyme
OK tu m'as redonné l'espoir et je l'ai finalement trouvé sur http://www.rutebok.no/nriiis/Default.aspx , je n'étais pas dans le bon secteur (Indre Sunnfjord) !
Balestrand - Hella - Fjaerland
J'ai les horaires et tout c'est cool !
Donc je reste sur mon programme.
Merci Canadien
Balestrand - Hella - Fjaerland
J'ai les horaires et tout c'est cool !
Donc je reste sur mon programme.
Merci Canadien