budget pour 10 jours sur Iles lofoten et Oslo

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

c-naptik

Re: budget pour 10 jours sur Iles lofoten et Oslo

Message par c-naptik »

Vive la Norvege a écrit :Pourquoi un 9/10 et pas un 10/10? :D
Faut tjrs laisser de la marge pour de possibles ameliorations, c'est comme ca qu'on peut motiver notre cher Thierry :D
thierry B

Message par thierry B »

woaw ! tant de succès me va droit au coeur ! :fleur merci merci ! Si j' avais toujours eu ces notes je ne serais pas aujourd'hui devant mon écran ! Mais je ne vous aurais pas... rrah.. c' est difficile la vie :D
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
c-naptik

Message par c-naptik »

On peut avoir ce genre de notes et rester colle devant un ecran tout sa vie, si on est un geek informatique :P
"Bonne progression. Net ameliorement (amelioration sur un clavier normal) depuis le 1er trimestre. Encouragements".
Modifié en dernier par c-naptik le mer. avr. 28, 2010 12:38 pm, modifié 1 fois.
thierry B

Message par thierry B »

:lol: :lol: :lol: oui mais pas n' importe où , tu comptes pour du beurre :-O
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
acatwee

Message par acatwee »

hey expliquer le cchémoua je ne comprend pas :dance
arnaud

Message par arnaud »

c-naptik a écrit :Net ameliorement depuis le 1er trimestre".
C est du quoi ca? fenrisois? quebecois? :P
Vive la Norvege

Message par Vive la Norvege »

Non mais je suis sure qu'il voulait dire "amélioration" ce sont juste ses doigts qui ont tapé au mauvais endroit! :lol:
mischa.s

Message par mischa.s »

Alors, il était une fois, un p'tit c-nap , qui a force de jouer aux légos, et de prendre en photo les chasses neige, n'arrivait pas a voir de nordlys, ses fidèles amis lui donnèrent des conseils et lui envoyèrent des photos pour lui faire montrer ce qu'est une aurores boréales, mais notre pauvre c-nap ne voyais rien , puis un jour , Kveite commença a rire et surnomma notre c-nap, c-pasdechance , puis d'autre suivirent , c-pasdebol, c-pasdepot, c-pastafaute..... :lol:

Topic sur les aurores boréales, a partir de la page 6 .....
Dites moi si je me trompe, moi c'est a partir de là que j'ai pris le fil de l'histoire ......
c-naptik

Message par c-naptik »

Vive la Norvege a écrit :Non mais je suis sure qu'il voulait dire "amélioration" ce sont juste ses doigts qui ont tapé au mauvais endroit! :lol:
Oui, c'est ca, on va dire que c'est a cause du clavier Norvegien, uhm :P

Bonne retrospective, Mischa !
Acatwee, c'est aussi parce que je suis un nationaliste du Nord de la Norvege que je protege des hordes de touristes envahisseurs, donc, c-chemoa !
C-pastouche en gros.
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Moineau a écrit :Partir avec du matos de camping en avion? j'ai des doutes. Tu vas avoir du mal à tout caser dans une valise... Enfin j'ai jamais essayé mais bon.
Ben moi la première fois que je suis allé en Norvège (5 semaines) je n'avais qu'un sac à dos et il contenait tout mon matériel de camping (tente, matelas de sol, sac de couchage, matériel de cuisson).

Pour le reste je m'en étais tenu à l'absolu essentiel.
arnaud a écrit :
c-naptik a écrit :Net ameliorement depuis le 1er trimestre".
C est du quoi ca? fenrisois? quebecois? :P
Je confirme que c'est pas québécois.

C'est du c-naptikois.

Dit comme ça on dirait une langue amérindienne :P
Moineau

Message par Moineau »

Ben moi la première fois que je suis allé en Norvège (5 semaines) je n'avais qu'un sac à dos et il contenait tout mon matériel de camping (tente, matelas de sol, sac de couchage, matériel de cuisson).
oui évidement que c'est possible (je crois que c'est ce que fait Iksa) mais t'as fait comment pour ta bombonne de gaz par exemple?
Mais si tu veux faire du camping avec un certain confort, surtout quand tu as un enfant de 2 ans, partir à l'arrache avec le strict minimum, je pense pas que ça soit possible en avion.
Moi quand je part en camping, mon coffre à tendance à être bien rempli.
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Moineau a écrit :oui évidement que c'est possible (je crois que c'est ce que fait Iksa) mais t'as fait comment pour ta bombonne de gaz par exemple?
En fait c'était une bombonne réutilisable (à remplire soi-même). Donc je voyageais avec la bombonne vide et je remplissais sur place. Cela dit c'était en 2001 (pré 11 septembre). Aujourd'hui ce ne serait probablement pas possible parce qu'ils sont beaucoup plus chatouilleux. Mais c'est facile d'acheter une bombonne sur place.
Moineau a écrit :Mais si tu veux faire du camping avec un certain confort, surtout quand tu as un enfant de 2 ans, partir à l'arrache avec le strict minimum, je pense pas que ça soit possible en avion.
Avec un enfant de 2 ans c'est clair que c'est différent. Mais bon je réagissais surtout au "impossible d'emporter le matériel de camping dans une seule valise", en ne pensant pas au contexte original :)
Moineau

Message par Moineau »

oui tu as raison, y a des milliers de routard qui le font tous les ans sans problème.
Mais pour acatwe je ne pense pas que ça soit une solution envisageable pour son voyage comme elle le conçoit pour le moment.
Si elle veut faire du camping, je ne pense pas qu'elle ait d'autres choix que de partir en voiture.
mischa.s

Message par mischa.s »

Oui aller faire du camping, et prendre l'avion je ne trouve pas trop non plus que ça aille ensemble si on veut un minimum de confort pour un petit . Si vous optez pour un hytte il faudra être prudent avec le p'tit bout, car ils sont pour la grande majorité " les pieds dans l'eau" .
anonyme

Message par anonyme »

J'ai utilisé ça :

Image

Image

Et cette année la même chose est prévue mais bien allégée.

Image
Modifié en dernier par anonyme le mer. avr. 28, 2010 3:38 pm, modifié 1 fois.
Répondre