N'importe quoi !mischa a écrit :j'en veux un alors![]()
Muffin:" les côtes de la mort", j'y ai vécu 4 ans , et ça ressemble pas a ça, c'est plein d'algues et ça caille
Laetitia
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

N'importe quoi !mischa a écrit :j'en veux un alors![]()
Muffin:" les côtes de la mort", j'y ai vécu 4 ans , et ça ressemble pas a ça, c'est plein d'algues et ça caille
C'est plat et c'est deja le printemps !Muffin a écrit :Kristiansand c'est pas la Belgique mais c'est bien plat quand même![]()
J'y vais mollo, j'ai pas fait de sport pendant des années à cause d'un genou en vrac, j'ai repris une activité physique depuis 1 an seulement, depuis que j'ai terminé ma rééducation post-charcutage
J'ai pas comprisc-naptik a écrit : Fenris, c'est ecrit geNOUtales, des fois que tu lises de travers

Ouais c'est ça essaie de nous faire croire que tu n'as pas comprisFenris a écrit : J'ai pas compris
je ne dois pas avoir l'esprit assez pervers
c'est vrai en plusVive la Norvege a écrit :Ouais c'est ça essaie de nous faire croire que tu n'as pas comprisFenris a écrit : J'ai pas compris
je ne dois pas avoir l'esprit assez pervers

............... j'etais loin moi. je pensais plutot a b***, c*****, t*********, ou alors n******, c*******, et aussi a r*****.Muffin a écrit :Roh punaiz! Z'êtes tous des pervers! Même moi j'ai l'ai pas remarqué et pourtant j'ai l'esprit mal tourné![]()
Fenris, mets un I à la place du OU