"Managementet hans er jo helt på styr. Hun Synnesdama kommer fra samme sted som meg, og jeg tror de kjører han litt for hardt. Tipper han er utbrent om ikke så alt for lenge. Vi (søstern min er venn med han) fikk en sms fra Rybak for en stund siden, og han fortalte at han var totalt utslitt, og at han var litt bekymra for egen helse. Han/mangagementet burde roe ned et par hakk, spør du meg!"
Son management (la façon dont agit ses managers) est complètement fou (cinglé, dérangé). Cette madame Synnes (Kathrin Synnes = son manager n°1 actuel) vient du même endroit que moi, et je crois qu'ils le mènent un peu trop durement. Je parie (dans le sens de "je devine") qu'il aura craqué d'ici peu de temps (mot à mot qu'il sera brûlé complètement (ut-brent) dans pas trop de temps). Nous (ma soeur est de ses amis) avons reçu un sms de Rybak il y a un moment, et il racontait qu'il était complètement épuisé, et qu'il était un peu inquiet pour sa propre santé. Lui ou son management devrait se calmer un peu (spør du meg = difficile à traduire, ça veut rien dire de précis.. un peu comme les gens qui disent "tu m'diras" à la fin de leurs phrases... "Il devrait se calmer un peu, tu m'diras..." ou alors "si tu préfères" ou "si t'aimes mieux" et ce genre de locution creuse sans queue ni tête