Au nord de Svolvaer ?

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

c-naptik

Re: Au nord de Svolvaer ?

Message par c-naptik »

Non, la ville n'est pas jolie, a part vue du ciel en arrivant en avion, et du sommet des montagnes aux alentours !
Ou alors les vues a partir de la ville vers les montagnes et fjords, comme Prestvannet, Telegrafbukta etc ;)

Et y a tres peu de blondes, c'est dans le sud ca :D

Pour Furuflaten, tapes ce nom dans Google Maps, tu trouveras.
(C'est sympa, mais c'est pas non plus LE plus bel endroit de Lyngen).
anonyme

Message par anonyme »

Wow je viens de voir qu'il y a un jardin botanique !!! Génial je vais y aller j'adore les plantes, j'espère qu'il y en a beaucoup de sauvages. Et là les photos ça va y aller !

Dans toutes les villes de Norvège je photographie les blondes, je suis pas raciste moi !

Et alors c'est où les plus beaux endroits de Lyngen ? (Mais ! Tu vas parler, bon sang !!! Des noms !!! On veut des noms !!!).
mischa.s

Message par mischa.s »

Prends nous plein de photos iksar, et une belle biographie comme tu sais les faire :-l :bravo :bravo :bravo
anonyme

Message par anonyme »

Pourquoi pas si j'en réchappe ! :peur :mdr
mischa.s

Message par mischa.s »

pffffou , mais oui, toi t'es un aventurier, un VRAI, qui se roule dans la rosée matinale pour se laver , bon fais juste gaffe aux bêtes sauvages la nuit, et aussi a c-meslégos , sinon tu finira en saucisson français made in norway.
Et moi je veux une carte postale en plus ,écrite tout en haut de la montagne :D
Modifié en dernier par mischa.s le sam. avr. 24, 2010 9:17 pm, modifié 1 fois.
Fenris

Message par Fenris »

Les blondes c'est en suede. Plus on va vers la cote ouest, plus il y a de brunes.... surement a cause des portugais. Mais par chance, elles sont peu velues :lol: :lol: :lol:

Iksar, a Oslo, c'est plein de blonde partout.... tu pourras en faire un bon d'album photo :-O
Image
anonyme

Message par anonyme »

mischa a écrit :fais juste gaffe à c-meslégos
Pfff j'ai déjà combattu des ours avec un cure-dent dans les Pyrénées. On est tombés ensemble dans un précipice, heureusement il y avait un torrent en furie au fond et l'ours avait oublié son maillot de bain, il a été exclu de la piscine alors j'ai eu le dessus.
Alors tu sais les ogres de Tromso (la fameuse ville tout en Légo) qui sévissent au-dessus du cercle polaire arctique j'en viendrai à bout facilement.
Et leurs ours blanc d'attaque quand j'en aurai fini avec eux, ils viendront me manger dans la main... (Mais qu'est-ce que je raconte !!! Ahlala ces bonnes femmes, elles vous font facilement perdre la tête ! J'ai failli trahir mes potes Légophiles !).
Pour te punir Mischa je vais faire une proposition à Orpheelin !
c-naptik

Message par c-naptik »

Iksarfighter a écrit :Wow je viens de voir qu'il y a un jardin botanique !!! Génial je vais y aller j'adore les plantes, j'espère qu'il y en a beaucoup de sauvages. Et là les photos ça va y aller !

Dans toutes les villes de Norvège je photographie les blondes, je suis pas raciste moi !

Et alors c'est où les plus beaux endroits de Lyngen ? (Mais ! Tu vas parler, bon sang !!! Des noms !!! On veut des noms !!!).
Oui le jardin botanique est sympa l'ete :)

Des noms, des noms....y a plein de noms :P
Va falloir faire l'aventurier pour les meilleurs endroits, donc si tu penses que Tromsdalstinden est trop pour toi, ca va etre dur ;)
(Challenge !)
anonyme

Message par anonyme »

Fenris a écrit :Les blondes c'est en suede. Plus on va vers la cote ouest, plus il y a de brunes.... surement a cause des portugais. Mais par chance, elles sont peu velues :lol: :lol: :lol:

Iksar, a Oslo, c'est plein de blonde partout.... tu pourras en faire un bon d'album photo :-O
Ok j'en sais davantage maintenant, et d'un connaisseur !
Déjà en 1993 avec mon appareil jetable je shootais les blondes à Ouchlou !

Image
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Iksarfighter a écrit :Wow je viens de voir qu'il y a un jardin botanique !!! Génial je vais y aller j'adore les plantes, j'espère qu'il y en a beaucoup de sauvages. Et là les photos ça va y aller !
Oui, d'après ce que j'ai compris (je n'y suis jamais allé) ils ont une importante collection de plantes arctiques.

:-O :soleil
c-naptik

Message par c-naptik »

Sinon plus serieusement pour Lyngen, il faut vraiment une voiture pour se deplacer. Si tu t'arretes a Lyngseidet avec le bus, tu seras tres limite. Il y a de quoi faire plein de photos et il y a des sommets interessantes juste a cote, mais tout ca n'est qu'un centieme de Lyngen !
Je recommenderais en premier lieu Jægervatnet, un superbe lac devant au pied de plusieurs sommets de 1500m, la peninsule de Sør-Lenangen, ainsi que Nord-Lenangen.
anonyme

Message par anonyme »

T'inquiètes je m'entraîne pour le Tromsdaltinden, j'ai fait 500m de dénivelée aujourd'hui !
OK j'ai trouvé le lac du jaguar :chat merci !
Modifié en dernier par anonyme le mer. mai 05, 2010 5:14 am, modifié 1 fois.
mischa.s

Message par mischa.s »

Fenris a écrit :Alors tu sais les ogres de Tromso (la fameuse ville tout en Légo) qui sévissent au-dessus du cercle polaire arctique j'en viendrai à bout facilement.
Et leurs ours blanc d'attaque quand j'en aurai fini avec eux, ils viendront me manger dans la main... (Mais qu'est-ce que je raconte !!! Ahlala ces bonnes femmes, elles vous font facilement perdre la tête ! J'ai failli trahir mes potes Légophiles !)
ça y est tu t'es trahi toi même :mdr :mdr :mdr
Fenris

Message par Fenris »

mischa a écrit :
Fenris a écrit :Alors tu sais les ogres de Tromso (la fameuse ville tout en Légo) qui sévissent au-dessus du cercle polaire arctique j'en viendrai à bout facilement.
Et leurs ours blanc d'attaque quand j'en aurai fini avec eux, ils viendront me manger dans la main... (Mais qu'est-ce que je raconte !!! Ahlala ces bonnes femmes, elles vous font facilement perdre la tête ! J'ai failli trahir mes potes Légophiles !)
ça y est tu t'es trahi toi même :mdr :mdr :mdr
Et, mais c'est pas moi qui ait ecrit ca :larme :larme :larme
Image
anonyme

Message par anonyme »

Fenris a écrit :Eh, mais ce n'est pas moi qui ai écrit ca :larme :larme :larme
Non, c'est juste un autre mâle fragile ! :help2
(C'est quoi ce bug lol !).
Répondre