Ah, les ravages du fenrisoisc-naptik a écrit :Bon, alors disons que j'aime mon clavier NO et que je me fous du FR, ou CAN-FR et des accents, mieux?
Kayak
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: Kayak
arrete tes betises c-unfeneant, nos clavier NO ont les accents francais...... mais il nous manque le "c" cedille......canadien a écrit :Ah, les ravages du fenrisoisc-naptik a écrit :Bon, alors disons que j'aime mon clavier NO et que je me fous du FR, ou CAN-FR et des accents, mieux?
mais c'est clair que comme toi, je ne fais vraiment aucun effort............ le francais devient petit a petit une langue etrangere pour moi

- Vive la Norvege
J'aimerais bien pouvoir dire ça un jourFenris a écrit :le francais devient petit a petit une langue etrangere pour moi![]()
![]()
![]()
T'as pas tor*. Quand on me parlait d'Ortho Graff, je pensez que c'etait un philosophe allemand et ma Gram'mere a toujours etait bonne cuisiniere mais pour le francais je ne vois pas le rapport.c-naptik a écrit :Non, c'est plus handicappant qu'autre chose, crois-nous
Et puis ton fenrissois ne doit pas dater d'hier Fenris, ca doit faire longtemps que le Francais est une langue etrangere pour toi
*choisissez la bonne reponse (1) tort, (2) tors. (3) tord, (4) torre ou (5) Thor